- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud - Transfert de fichiers
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud - Transfert de fichiers
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2013
10h40
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud - Transfert de fichiers
Après avoir installé ce nouveau logiciel, pas sans difficultés au niveau de l'identification, je constate lorsqu'on surveille un dossier du PC que certains sous dossiers de ce dossier ne sont pas sauvegardés ainsi que les fichiers mp3.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2013
10h52
Modifié le
07/12/2013
854  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le cloud - Transfert de fichiers
Bonjour (quand même),
"Sauvegarde" et "Cloud" sont antinomiques en dépit du marketing fait autour de ce concept. Ne surtout pas considérer le Cloud comme une sauvegarde !!!
Voir ce fil
De plus, si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras que le Cloud n'accepte pas l'arborescence des dossiers.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu