- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le cloud et la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe cloud et la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2013
11h15
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le cloud et la livebox
Bonjour !
Je suis abonné open fibre à Paris et je profite des vitesses de surf confortables à la maison ainsi qu'hors les murs avec la 4G. J'utilise le cloud pour sauvegarder mes contacts depuis mon ipad.
Je voudrais transmettre un message à l'équipe qui développe le micro logiciel de la livebox et celle qui maintient et développe le cloud. Rencontrez vous !! Y'a des tas de choses à faire entre le cloud et la livebox, objet toujours connecté et la racine du réseau à la maison. Or, les deux s'ignorent superbement pour l'instant.
S'il y a une chose que vous pourriez commencer à faire : le cloud synchronise mes contacts, que je peux retrouver sur le site orange facilement en écrivant un mail par exemple. Mais ces contacts contiennent des numéros de téléphone. Pourquoi ne les retrouve t on pas sur le répertoire de la livebox (et donc, par extension, sur les téléphones qui y sont connecté) ? Ceci disponible comme une option à activer sur un nouvel onglet cloud de la livebox.
Après, vous pouvez penser à plein de choses entre la livebox et le cloud : services de synchronisations, des téléchargements de podcasts, des sauvegardes... En les pensant dans la durée. La livebox n'est certes pas un ordinateur, mais elle peut faire les choses lentement puisqu'elle reste connectée au réseau en permanence.
Keep up the good work !
Je suis abonné open fibre à Paris et je profite des vitesses de surf confortables à la maison ainsi qu'hors les murs avec la 4G. J'utilise le cloud pour sauvegarder mes contacts depuis mon ipad.
Je voudrais transmettre un message à l'équipe qui développe le micro logiciel de la livebox et celle qui maintient et développe le cloud. Rencontrez vous !! Y'a des tas de choses à faire entre le cloud et la livebox, objet toujours connecté et la racine du réseau à la maison. Or, les deux s'ignorent superbement pour l'instant.
S'il y a une chose que vous pourriez commencer à faire : le cloud synchronise mes contacts, que je peux retrouver sur le site orange facilement en écrivant un mail par exemple. Mais ces contacts contiennent des numéros de téléphone. Pourquoi ne les retrouve t on pas sur le répertoire de la livebox (et donc, par extension, sur les téléphones qui y sont connecté) ? Ceci disponible comme une option à activer sur un nouvel onglet cloud de la livebox.
Après, vous pouvez penser à plein de choses entre la livebox et le cloud : services de synchronisations, des téléchargements de podcasts, des sauvegardes... En les pensant dans la durée. La livebox n'est certes pas un ordinateur, mais elle peut faire les choses lentement puisqu'elle reste connectée au réseau en permanence.
Keep up the good work !