Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le fixe avec Orange, devenu intolérable

danmap
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Le fixe avec Orange, devenu intolérable

Bonjour,

Mon fixe, je ne l'utilise plus depuis quelques semaines, ras le bol des pubs,  et croyez-le ou pas, Orange s'en fou ! Aucun feedback, sinon pour ce qui serait du traitement possible de nos données personnelles en vue de cibler ces pubs, voir les messsages frauduleux sur la messagerie ou le portable d'Orange. Et il faudrait payer des options, pour ensuite faire le travail de nettoyage ?

Le Service Clients Orange serait de plus en plus inopérant, voir cette facilité à vous raccrocher au nez ! Quel professionnalisme, mais, en effet, vu le manque de maîtrise possible de ces responsables d'Orange, injoignables directement,  en bien des endroits, les plaintes en auraient fini de les dépasser, ces chargés de clientèle !

L'on paierait pour des services que l'on utilise plus, ou pas; une rapidité de connexion, des ordinateurs de plus en plus performants, pour avoir au final, une facilité de réception de la publicité, en masse, un peu partout.

La messagerie de mon fixe devait être saturée depuis le temps que je l'ai bloquée, et c'est pas faute de l'avoir signalé à Orange, mais personne ne réagit !

Vivement, des moyens sécures, performants, Européens, pour le respect de l'individu et de son pouvoir d'achat.

Orange serait décevant; je ne parlerais pas ici, dans un autre sujet, de notre facture Orange...

Sans parler de tout ce qui nous échappe avec ces nouvelles technologies, tellement l'on manipulerait à tout va nos ordinateurs, etc.

Vive notre belle France, vive l'Europe !

Danmap
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
323  

Re: Le fixe avec Orange, devenu intolérable

Bonjour,

 

Comment veux-tu qu'Orange gère les pubs de ton fixe.

Vois avec Bloctel, service d'une inefficacité redoutable.

danmap
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Le fixe avec Orange, devenu intolérable

Je doute que socrate ait toléré un tel monde, envahi de pubs, d'arnaques en tout genre, et cela via le canal Orange.

Je te remercie de ta réponse mais je pense avoir été mal compris. M'enifn !

Orange vient de me supprimer l'option, à ma demande par echat, une heure fixe vers mobile; c'est vrai, l'on m'aurait dissuadé de l'utiliser ce fixe.

 

Là, pour payer, c'est sûr, le prélèvement automatique fait l'affaire ! En attendant, le constat est simple, j'ai décidé de ne plus m'emmerder avec cette ligne fixe.

Mon mobile commence à devenir lui aussi, un monstre technologique, ainsi que le site Orange, la box, la télécommande, etc., semble-t-il.

 

ça fait beaucoup de bruit tout ça pour pas grand chose; esprit minimaliste lorsque tu nous tiendras !

J'ai vraiment perdu du fric et je pense continuer à en perdre avec Orange; lui, avec la pub et le reste...

Danmap

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne