Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

"mode non pris en charge."

DaliLouise
contributeur occasionnel
3 407  

"mode non pris en charge."

Bonjour. Je suis désolée de revenir vers vous une nouvelle fois, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. 

 

Récemment, j'ai enregistré un film sur ma clef USB. Cependant, une fois branchée sur la box et une fois le film me lancé, cela m'affiche "mode non pris en charge." Est-ce que cela vient de ma télé ou de la box ? Avez-vous une solution à me proposer ? + J'ai également mit le film sur mon mediacenter mais cela m'a mit exactement la même chose. Que faire ? Le film ne se trouve pas sur la VOD et j'aimerais bien pouvoir le visionner sur ma télé. 

 

Bonne journée à vous. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 375  

Re: "mode non pris en charge."

bonjour @DaliLouise

 

en attente d'autres intervenants

avec la clé usb,pas possible

sinon pour le médiacenter,voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DaliLouise
contributeur occasionnel
3 334  

Re: "mode non pris en charge."

D'accord, merci encore pour votre réponse melet 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 301  

Re: "mode non pris en charge."

bonjour @DaliLouise

 

as tu résolu ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne