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"mode non pris en charge."
Bonjour. Je suis désolée de revenir vers vous une nouvelle fois, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Récemment, j'ai enregistré un film sur ma clef USB. Cependant, une fois branchée sur la box et une fois le film me lancé, cela m'affiche "mode non pris en charge." Est-ce que cela vient de ma télé ou de la box ? Avez-vous une solution à me proposer ? + J'ai également mit le film sur mon mediacenter mais cela m'a mit exactement la même chose. Que faire ? Le film ne se trouve pas sur la VOD et j'aimerais bien pouvoir le visionner sur ma télé.
Bonne journée à vous.
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Re: "mode non pris en charge."
bonjour @DaliLouise
en attente d'autres intervenants
avec la clé usb,pas possible
sinon pour le médiacenter,voir ici
cdt
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Re: "mode non pris en charge."
D'accord, merci encore pour votre réponse melet
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Re: "mode non pris en charge."
bonjour @DaliLouise
as tu résolu ton problème
bonne journée