- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2021
18h20
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le replay
Bonjour à tous! Je regarde peu la télévision en live et préfère le "replay" Mais c'est un parcours du combattant! Cela bloque en permanence. Rien n'y fait : réinitialiser le décodeur,La Livebox.. Contacter le service clients .., brancher une prise cpl au lieu de la wifi.. Toujours ces messages d'erreur PO1..
Cela m'enerve beaucoup..
Quelqu'un at-il trouvé une solution?
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2021
18h33
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay
bonjour @Alba75015
branche direct câble ethernet et plus de problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin