Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le service Orange c'est Top !!!

AlexM3383
contributeur
224  

Le service Orange c'est Top !!!

Bonjour à tous et toutes,

 

Alors oui le service Orange c'est TOP quand tout va bien, normal hein?...

Là j'aimerais quand même que l'on m'explique si Orange se fout littéralement de moi, client depuis près de 20 ans, ou s'il faut que j'aille remettre en ordre la boutique Orange la plus près de chez moi pour enfin bénéficier des services pour lesquels je paye et dont on m'en prive l'usage.

 

Je vous expose mon cas:

- 12/07/19 : un conseiller d'orange m'appelle pour me signifier que la fibre est enfin dans mon quartier et de savoir si je voulais en profiter. J'ai accepté et on me programme une intervention pour le 17/07/19.

- 17/07/19 : L'intervention se déroule sans problème, tout est câblé chez moi, le boitier fibre installé et.... et le technicien me dit qu'il y a un soucis entre le relais et l’installation de chez moi. Une autre intervention est prévue mais pas de date, pas de rdv puisqu'il s'agit d'une intervention sur le relais.

- 01/08/19 : l'activation de la fibre était prévue pour ce jour là, je n'ai rien.

- 25/08/19 : je n'ai rien...

- 02/09/19 : j'appelle le 3900 pour, au cas où, avoir des infos sur quand je vais avoir la fibre, on me réponds qu'un technicien est intervenu sur le relais mais qu'il n'a pu résoudre le problème. Une nouvelle intervention est prévue pour le lundi suivant.

- 09/09/19 : je n'ai toujours rien, j'appelle le 3900 pour, au cas où, avoir des infos sur quand je vais avoir la fibre, on me réponds qu'un technicien est intervenu sur le relais mais qu'il n'a pu résoudre le problème. Une nouvelle intervention est prévue pour le 23/09/19.

- 24/09/19 : je n'ai toujours rien, j'appelle le 3900 pour, au cas où, avoir des infos sur quand je vais avoir la fibre et là on me rétorque une nouvelle fois qu'un technicien est intervenu sur le relais mais qu'il n'a pu résoudre le problème. Une nouvelle intervention est prévue pour le 08/10/19.

- 27/09/19 : vers 20h, la TV se coupe, je regarde la livebox est un message apparaît " Réseau orange non détecté" le décodeur affiche lui une "erreur L11-06", après avoir débranché et blablabla j'appelle le 3900, et, selon rachid, il y a un problème sur ma ligne, un technicien va intervenir dans les 72h. YOUPIIII !!!! pas de TV ni d'internet tout le WE.

- 30/09/19 :  aujourd'hui donc, je reçois un appel du service client pour me confirmer la "bonne nouvelle", la fibre sera activée le 08/10/19 ! J'expose au conseiller aussi mon problème du WE, et après 5 min (des vraies hein...) il m'informe, et accrochez-vous bien, qu'Orange à couper ma ligne ADSL puisque j'avais la fibre !!!!

 

Donc je fais quoi??? j'attends patiemment le 08 Octobre (9j + les 3j depuis vendredi soit 12j) sans TV ni internet, en me disant que probablement le 08/10 il y aura de nouveau un problème sur le réseau et blablabla et qu'une intervention sera programmé pour Mars 2050?

En attendant je paye plein pot la fibre ....

 

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé mais là j'ai comme le sentiment que j'ai à faire à une bande d'incapable ou alors que l'on se fout royalement de ma gueu*e, mais du moment que je paye....

 

Cordialement (avant que je m’énerve sérieusement),

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Le service Orange c'est Top !!!

Bonjour @AlexM3383 

Nous compatissons mais, clients comme vous, nous ne pouvons pas faire grand chose.

 

" Cordialement (avant que je m’énerve sérieusement),"

Pas ici ce serait inutile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne