- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ORANGE CLOUD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE CLOUD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE CLOUD
j'avais enregistré certaines photos sur le Cloud Orange à l'époque sur mon iphone. Depuis, j'ai changé de mobile, avec un Oppo. J'ai reçu un mail alarmiste d'Orange disant que le Cloud Orange allait arrêter ??? Impossible de savoir ce que sont devenus mes données sur ce cloud. Je n'arrive absolument pas à rien et impossible de joindre un conseiller. C'est horrible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
voir ici et éventuellement clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
Merci pour le lien mais c'est dramatique... pour ceux qui ne connaissent rien à l'informatique. Il n'y a plus que des textes et je ne sais pas comment faire...Même télécharger leur logiciel Orange cloud est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
re @Hanae2
lorsque tu clic sur le cloud,en page d'acceuil que se passe t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
En fait, je tombe sur un article qui dit ce qu'il faut faire et c'est tout. Je ne comprends rien à leurs explications. Je ne vois pas où il faut cliquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
re @Hanae2
depuis ton pc,sur le portail orange tout en bas dans la partie noire rubrique service orange et clic sur le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
Désolée mais il n'a pas de rubrique Service Orange sur mon compte et ensuite Cloud. Il ne me le propose pas. Question : si le cloud Orange est supprimé depuis le 4 octobre 2018 (plus 6 mois pour récupérer ses données), ça veut dire que ce que j'ai enregistré dessus est définitivement perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
re @Hanae2
pour le moment si tu n'as pas fais de modification,le cloud est toujours accessible
pour y accéder depuis un pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE CLOUD
Je n'ai pas du tout cet affichage là quand je suis sur mon espace client. Par contre, je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai trouvé quasiment par hasard mon Cloud. C'est ce que je crains le plus avec Sosh. Je ne sais pas du tout me servir de ces services même retrouver mon chat est hasardeux. Ca ne me va pas du tout. Pour revenir à mon espace sur le Cloud, mes photos et mes documents sont bien là. Qu'est-ce que je fais ? Je veux bien les stocker sur ma tablette par exemple mais je ne sais pas comment faire. Et je n'aimerais pas tout perdre avec des manipulations hasardeuses. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler