Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ORANGE CLOUD

Hanae2
contributeur occasionnel
624  

ORANGE CLOUD

j'avais enregistré certaines photos sur le Cloud Orange à l'époque sur mon iphone. Depuis, j'ai changé de mobile, avec un Oppo. J'ai reçu un mail alarmiste d'Orange disant que le Cloud Orange allait arrêter ??? Impossible de savoir ce que sont devenus mes données sur ce cloud. Je n'arrive absolument pas à rien et impossible de joindre un conseiller. C'est horrible !

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: ORANGE CLOUD

@Hanae2 

 

voir ici et éventuellement clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hanae2
contributeur occasionnel
620  

Re: ORANGE CLOUD

Merci pour le lien mais c'est dramatique... pour ceux qui ne connaissent rien à l'informatique. Il n'y a plus que des textes et je ne sais pas comment faire...Même télécharger leur logiciel Orange cloud est impossible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: ORANGE CLOUD

re @Hanae2 

 

lorsque tu clic sur le cloud,en page d'acceuil que se passe t'il ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hanae2
contributeur occasionnel
599  

Re: ORANGE CLOUD

En fait, je tombe sur un article qui dit ce qu'il faut faire et c'est tout. Je ne comprends rien à leurs explications. Je ne vois pas où il faut cliquer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: ORANGE CLOUD

re @Hanae2 

 

depuis ton pc,sur le portail orange tout en bas dans la partie noire rubrique service orange et clic sur le cloud

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hanae2
contributeur occasionnel
588  

Re: ORANGE CLOUD

Désolée mais il n'a pas de rubrique Service Orange sur mon compte et ensuite Cloud. Il ne me le propose pas. Question : si le cloud Orange est supprimé depuis le 4 octobre 2018 (plus 6 mois pour récupérer ses données), ça veut dire que ce que j'ai enregistré dessus est définitivement perdu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: ORANGE CLOUD

re @Hanae2 

 

pour le moment si tu n'as pas fais de modification,le cloud est toujours accessible

pour y accéder depuis un pc

 

a12.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hanae2
contributeur occasionnel
565  

Re: ORANGE CLOUD

Je n'ai pas du tout cet affichage là quand je suis sur mon espace client. Par contre, je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai trouvé quasiment par hasard mon Cloud. C'est ce que je crains le plus avec Sosh. Je ne sais pas du tout me servir de ces services même retrouver mon chat est hasardeux. Ca ne me va pas du tout. Pour revenir à mon espace sur le Cloud, mes photos et mes documents sont bien là. Qu'est-ce que je fais ? Je veux bien les stocker sur ma tablette par exemple mais je ne sais pas comment faire. Et je n'aimerais pas tout perdre avec des manipulations hasardeuses. Pouvez vous m'aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: ORANGE CLOUD

re @Hanae2 

 

le mieux

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne