Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10

fernandantonin
contributeur
1 404  

Re: Re : Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je viens de constater une solution à mon problème sans que je fasse quoique ce soit et çà me conforte dans mon idée que la technologie devient tellement compliquée pour le profane que de temps à autre rien de vaut l'intervention de la chance ou le hasard ou je ne sais quoi pour faire que le problème se résoud tout seul. Je m'explique: je dispose d'un PC windows (7) qui n'est pas relié à l'internet. Il a suffit que je le relie à mon réseau wifi pour voir apparaitre la livebox dans l'explorateur des fichiers et de là le stockage disque dur de la box: j'y ai mis quelques photos et j'ai pu les visionner sur ma télé par l'intermédiaire du décodeur !! et dans la foulée la livebox apparait désormais sur mon pc portable windows 10.

https://communaute.orange.fr/html/badge_icons/post_1.png
zLade
contributeur
1 196  

Re: Re : Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10

je confirme et c'est honteux que orange nous oblige à réactiver le smbv1 vu les différentes failles que ce protocole comporte. On est en 2018, réveillez-vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne