- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je viens de constater une solution à mon problème sans que je fasse quoique ce soit et çà me conforte dans mon idée que la technologie devient tellement compliquée pour le profane que de temps à autre rien de vaut l'intervention de la chance ou le hasard ou je ne sais quoi pour faire que le problème se résoud tout seul. Je m'explique: je dispose d'un PC windows (7) qui n'est pas relié à l'internet. Il a suffit que je le relie à mon réseau wifi pour voir apparaitre la livebox dans l'explorateur des fichiers et de là le stockage disque dur de la box: j'y ai mis quelques photos et j'ai pu les visionner sur ma télé par l'intermédiaire du décodeur !! et dans la foulée la livebox apparait désormais sur mon pc portable windows 10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le stockage Livebox4 ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichiers win10
je confirme et c'est honteux que orange nous oblige à réactiver le smbv1 vu les différentes failles que ce protocole comporte. On est en 2018, réveillez-vous !
- « Précédent
- Suivant »