- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu
Bonjour,
Je vous contacte car le technicien qui devait venir hier matin n'est pas venu.
Lors de la prise de rendez-vous mon interlocutrice m'a demandé de ne pas tenter de rappeler le 3900 car l'intervention a été modifiée (je demandais un décallage du rendez-vous) et que si j'appel cela va annuler toutes les modifications et elle ne pourra plus accéder au dossier ou quelque chose comme ça je suppose.
De plus elle m'avait dit qu'elle me rappelerai hier aprés-midi aprés l'intervention (prévu le 10/09 au matin) ce qu'elle n'a toujours pas fait.
C'est pour cela que je vous contacte via le forum pour trouver de l'aide.
(de plus le dossier de dépannage accessible via mon espace client n'affiche que "Votre dossier est en cours de traitement Merci de bien vouloir patienter." et rien d'autre ni date ni heure du rendez -vous. Je ne sais pas si cela joue sur quoi que ce soit mais je le précise au cas où car cela a l'air un peu buggé peut être)
Merci d'avance et dans l'attente de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
bonjour @Marc_46
c'est pour une panne internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
A la base c'était pour une problème de débit montant, problème qui a commencé début juillet et qui me vois maintenant à 1Mbit/s (parfois 2Mbits) en montant alors que j'avais 4-5 Mbits avant (j'ai testé en branchant sur le prise test DTI et le débit reste à 1Mbits)
et pour un second problème de déconnections et de pertes de synchronisation à répétition (des dizaines par jours) avec un grands nombre de secondes erronées/gravement erronées (des centaines et parfois même des milliers). Ce problème ne se manifeste plus depuis quelques jours. Je suspecte que cela soit lié à la pluie et à l'état général de la ligne qui ne doit pas être trés bon par endroits (ligne de campagne) et que donc cela recommencera à la prochaine pluie.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marc_46
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du conseil @melet39
je vais attendre un peu au cas où un webconseiller passerai parce que mes derniers appels au 3900 n'ont pas tous été des plus satisfaisant malheureusement donc si je peux éviter ne serait-ce que les reproches et certaines remarques ça sera déjà ça de gagné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marc_46
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je retente ma chance ici, si un webconseiller peut m'aider ça serait super
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marc_46
insiste quand mème au 3900 en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39 j'ai finalement réussi a joindre le 3900 et à obtenir un nouveau rdv avec un technicien et un rdv téléphonique le lendemain mais vraiment c'est le parcours du combattant cette assistance téléphonique j'ai jamais vu çà c'est presque surréaliste par moment.
Je croise les doigts mais bon je serai qu'à moitié surpris si le technicien ne vient pas, que la conseillère ne rappelle pas et qu'au final ils attendent juste que je me fatigue et que j'abandonne toute demande. On vit une drôle d'époque...
en tout cas merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Marc_46
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite,positive j'espère
bonne soirée