Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Où est Kiala?

Pasdici
contributeur
445  

Où est Kiala?

Bonjour,

 

Depuis le début de ce mois, je suis passé à la fibre, donc j'ai une nouvelle Livebox. Rendre l'ancien modèle pose des problèmes.
Selon la lettre d'accompagnement, je dois remettre le Livebox Zen emballé à un "point relais" de Kiala. Un des relais de point était déjà indiqué sur l'étiquette Kiala. Le commerçant là-bas ne le savait pas : Kiala, non, ce n'est pas ici, mais peut-être à ... Je me suis donc rendu à deux autres adresses et quatre autre part sans résultat. Il semble que Kiala ait fusionné avec UPS, mais cela ne fonctionne pas encore dans ces deux endroits. L'adresse mentionnée dans la lettre www.kiala.fr/kplocator n'existe pas.
En attendant, j'ai fait plus de 70 km en vain et je n'ai pas l'intention de ramener l'ancienne livebox à Cahors (96 km aller-retour). Que dois-je faire pour me débarrasser de l'ancienne livebox ? Je n'ai pas d'adresse à laquelle envoyer le colis.

PS mes excuses pour les erreurs dans la langue française; je ne suis …...Pasdici.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Où est Kiala?

Pasdici
contributeur
392  

Re: Où est Kiala?

Merci pour ces informations. J'ai tout lu, mais ça n'a rien résolu. Une discussion avec un employé d'Orange a abouti à l'envoi d'une nouvelle étiquette, avec laquelle je pouvais envoyer le colis sans problème. Merci encore pour votre réponse rapide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne