Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Sebipocket
contributeur occasionnel
1 516  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour,

J'ai beau essayer toutes les touches dédiées sur la télécommande, aucune ne permet de sauts de 30 secondes dans les vidéos... Il est donc impossible de reprendre un film en cours. Ou bien il faut me dire la touche à utiliser, car pour moi, ni les touches avance rapide, ni les touches saut de chapitre n'ont d'effets sur les vidéos en cours. Et si j'utilise les touches droite ou gauche, cela passe à la vidéo suivante ou précédente. Et toutes mes vidéos font bien plus que 30 secondes...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour Sebipocket,


Les sauts de 30 secondes en avant ou en arrière via les touches de la télécommande n'est possible que sur le décodeur Livebox Play TV. Sur votre décodeur (uhd87 Slim) cette fonction n'est pas disponible.


Bonne journée.

signature.jpg


Sebipocket
contributeur occasionnel
1 471  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour Bruno,

 

Merci pour votre confirmation. Mais faut-il donc comprendre qu'Orange ne compte rien faire pour remédier au problème pour le moment?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 443  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour Sebipocket,


Ce n'est pas un dysfonctionnement mais une fonction qui n'est pas disponible sur votre décodeur (uhd87 slim). Vous pouvez si vous le souhaitez acquérir les équipements Livebox Play et bénéficier des dernières évolutions technologiques de la Livebox et du décodeur TV Livebox Play.


Bonne journée.

signature.jpg


rico22
contributeur
1 353  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjours,

J'ai exactement le même materiel et le même problème.

 

Vous dites que ce n'est pas un disfonctionnement, or il me semble que lorsque la video plante, et c'est souvent le cas. Il me semblerai logique de pouvoir retourner ou l'on était rendu en cours de lecture.

 

 

tonyb13010
contributeur
1 220  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour,

 

J'ai également le même problème lorsque je lis les vidéos à partir du cloud.

Lorsque je les lis à partir de la clé (à ce propos, je dois réinitaliser mon décodeur à chaque introduction de la clé), j'arrive à naviguer dans la vidéo.

Est il envisagé une mise à jour du décodeur, afin qu'il soit réellement utilisable normalement ?

Je précise que j'ai l'option deux écrans, et qu'effectivement, sur le décodeur Play, ça fonctionne.

popol06
contributeur
1 035  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

bonjour j'ai exactement le même souci et ça commence à m'énerver

 

Pyves
contributeur
922  

Re : Lecture des vidéos sur la TV d'Orange sous le cloud

Bonjour, Je tiens à donner mon ressenti sur cette "box" nouvellement arrivée chez moi en remplacement de la freebox V5. En effet elle ne permet visiblement pas de naviguer dans une vidéo, elle est aussi très lente à la réaction (UHmachin slim la), au démarrage, etc.. Je ne suis donc pas plus tenté pour la box avec disque dur, voire encore moins que je l'ai déjà été...m'enfin j'ai la fibre pour me consoler^^ Ne pas s’énerver devant sa télé, plutôt sortir s'aérer!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne