Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lecture vidéo à la demande

Celia2011
contributeur
350  

Lecture vidéo à la demande

Salut à tous. 

je suis embêté car depuis deux jours impossible de regarder les films à la demande. J’ai loué 2 films (donc pour 48h de visionnage) et impossible de lire les deux. Je pensais que s’était ces films là qui avaient un bug. Sauf que j’ai testé d’ancien films que j’avais acheter sur la vidéo à la demande et même constat. Impossible de les lires. 
Y a t’il quelqu’un qui a le même problème que moi? 
j’ai éteint et relancer la livebox et le décodeur plusieurs fois mais sa ne marche toujours pas... évidemment à partir de demain je ne pourrais plus les regarder car expirer, je suis dégoûtée. J’espère que Orange me remboursera au moins 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
334  

Re: Lecture vidéo à la demande

Bonjour

 

Désolée pour ces soucis.

Appelle le 3900.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : Lecture vidéo à la demande

Bonjour @Celia2011 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
290  

Re: Re : Lecture vidéo à la demande

bonjour @Celia2011 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne