Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Lenteur services Apple

Paulo-Manu
contributeur occasionnel
1 436  

Re : Lenteur services Apple

depuis plusieurs jours Orange est esponsable de la lenteur avec application app store et ne semble pas pressé de dépanner ses entrailles

merci les techniciens !!!

Teddy13008
helper
1 430  

Allez sur le bon sujet :

Problème de débit entre Orange et Apple ???
Et vous aurez les bons posts. Sur celui ci, vous êtes un peu seul !!!
C'est quand même bête d'avoir 2 tickets ouverts pour le même pb.
Un client comme vous
so126
contributeur
1 404  

J'ai le même problème et les agents ne sont pas au courant. 5 h pour télécharger une application de 100 mega.
dmpou1
contributeur
1 381  

bonjour je rencontre le meme probleme depuis 3 jours j ai appellé orange pas au courant !!! il m ont transferé chez Apple ou eu  m on dit qu ils été au courant du probleme . j ai donc rappellé Orange et la bizarrement apres avoir insisté ils on retrouvé la note de service !!!!!!! le probleme d apres eu serai résolu demain ( 18/03) 14 h !!!

on verra !!!!.........

Teddy13008
helper
1 334  

ATTENTION VOUS N'ETES PAS SUR LE BON FORUM POUR CE PROBLEME.
Ci-dessous solution provisoire donnée sur le sujet

Problème de débit entre Orange et Apple

Bonjour,
Ce matin de bonne heure, j'ai mis le DNS donné par Marshall391 sur mes paramètres WIFI de mes iPhones et 1 iPad et depuis je télécharge à toute vitesse. A l'instant où je vous écris, ça fonctionne toujours. Je suis surpris que chez vous ça ne fonctionne que 5 mns.
Paramètres WIFI DNS COMPLET pour mettre dans votre smartphone
199.85.126.10, 199.85.127.10
A rentrer impérativement comme c'est écrit en séparant les 2 adresses par une virgule et un espace.
Pour un pc ou un mac, allez voir l'explication ou procédure sur le cnet en passant par Google, recherche DNS Orange par exemple et servez-vous de la réponse du cnet.
Vous pouvez mettre d'autres DNS selon la sécurité que vous souhaitez. Tout ceci vous permettra d'attendre le rétablissement normal du réseau Orange vers Apple.
Quant à un éventuel dédommagement de la part d'Orange, j'en ai toujours eu suite à une panne matériel (pour interruption services) mais pas sur ce genre de soucis. Difficile de savoir qui a tort, Orange ou Apple
Cette procédure de changement de DNS est valable pour tous ceux qui veulent bien l'essayer !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782900 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne