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Bonjour,
Il m'est impossible de consulter mes 2 contrats depuis mon espace client. Cela est embêtant surtout pour un contrat "Mon OPTIMALE Voix IP" que je gère en tant que tuteur d'une personne âgée dépendante.
Je suis fibré (OPEN FIBRE 10 Go) depuis ce lundi 02/08, mais je précise que ce dysfonctionnement est apparu 2 jours avant. Est-ce lié ??
J'ai appelé Orange qui m'a dit ne pas comprendre et m'a conseillé d'attendre un peu pour voir si ça se rétablit.
Voilà ce que je vois sur chaque contrat :
Contrat Fibre
Contrat VOIX IP
Un Web conseiller pourrait-il me prendre en charge ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,Comme convenu, voici les dernières news.
Ce matin, soit exactement 10 jours après l'installation physique, tous mes services "Contrats et options" me sont de nouveaux accessibles.
Cela correspond à ce que me disait la personne contactée au 3900.
Merci de votre contribution.
A bientôt.
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
bonjour @YJ
suite à la modification il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
Bonjour melet39,
Merci de ta réponse, mais je disais plus haut que j'ai déjà appelé le 3900, de plus je précisais aussi que mon problème a commencé avant que je sois fibré, mais peut-être avaient-ils déjà commencé à préparer la migration ??
Je vais rappeler en attendant mieux.
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
re @YJ
désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste au service client et tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
Je t'ai écouté, je viens de raccrocher d'avec le 3900.
Là, un conseiller m'a dit d'attendre le 10 Août, ce qui serait le délai légal d'après lui car même lui n'a aucun visu sur mon espace client et donc aucun historique. Mais lui non plus ne comprend pas pourquoi le contrat VOIP avait disparu avant la migration.
Le mystère reste entier et je vous tiens informés de la suite.
Bon WE.![]()
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
re @YJ
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
Parallèlement à ça, quand ça va il faut le dire aussi ![]()
Vendredi dernier, avant la Fibre donc, le téléchargement de l'iso W 10 64 Bit de 5.5 Go, le délai était à se flinguer :
ADSL
Maintenant, c'est 1'50.!! Ça change la vie.
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
re @YJ
oui ,c'est sur tu as de la chance par rapport à moi qui ne suis pas encore fibré
bon week-end
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
J'attendais ça depuis longtemps car à 4600 m du DSLAM, c'était horrible, d'autant plus que ça c'était considérablement dégradé depuis 2 ans.
Je te souhaite que ça vienne rapidement.
A +
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Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus
re @YJ
pour moi si tout va bien 2023
mon débit actuel adsl 13 en descente et 0,9 en montant
cdt