Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

Bonjour,

Il m'est impossible de consulter mes 2 contrats depuis mon espace client. Cela est embêtant surtout pour un contrat "Mon OPTIMALE Voix IP" que je gère en tant que tuteur d'une personne âgée dépendante.

Je suis fibré (OPEN FIBRE 10 Go) depuis ce lundi 02/08, mais je précise que ce dysfonctionnement est apparu 2 jours avant. Est-ce lié ?? 

J'ai appelé Orange qui m'a dit ne pas comprendre et m'a conseillé d'attendre un peu pour voir si ça se rétablit.

Voilà ce que je vois sur chaque contrat :

Contrat FibreContrat FibreContrat VOIX IPContrat VOIX IP

 

Un Web conseiller pourrait-il me prendre en charge ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus



Bonjour à tous,

Comme convenu, voici les dernières news.

Ce matin, soit exactement 10 jours après l'installation physique, tous mes services "Contrats et options" me sont de nouveaux accessibles. 

Cela correspond à ce que me disait la personne contactée au 3900.

Merci de votre contribution.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

bonjour @YJ 

 

suite à la modification il faut attendre que ton espace client soit mis à jour,sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

Bonjour melet39,

Merci de ta réponse, mais je disais plus haut que j'ai déjà appelé le 3900, de plus je précisais aussi que mon problème a commencé avant que je sois fibré, mais peut-être avaient-ils déjà commencé à préparer la migration ??

Je vais rappeler en attendant mieux.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 227  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

re @YJ 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste au service client et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

Je t'ai écouté, je viens de raccrocher d'avec le 3900.

Là, un conseiller m'a dit d'attendre le 10 Août, ce qui serait le délai légal d'après lui car même lui n'a aucun visu sur mon espace client et donc aucun historique. Mais lui non plus ne comprend pas pourquoi le contrat VOIP avait disparu avant la migration.

Le mystère reste entier et je vous tiens informés de la suite.

Bon WE.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 209  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

re @YJ 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

Parallèlement à ça, quand ça va il faut le dire aussi 

Vendredi dernier, avant la Fibre donc, le téléchargement de l'iso W 10 64 Bit de 5.5 Go, le délai était à se flinguer :

ADSLADSL

Maintenant, c'est 1'50.!! Ça change la vie.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

re @YJ 

 

oui ,c'est sur tu as de la chance par rapport à moi qui ne suis pas encore fibré

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

J'attendais ça depuis longtemps car à 4600 m du DSLAM, c'était horrible, d'autant plus que ça c'était considérablement dégradé depuis 2 ans.

Je te souhaite que ça vienne rapidement.

A +

melet39
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re: Les services de mon espace client ne fonctionnent plus

re @YJ 

 

pour moi si tout va bien 2023

mon débit actuel  adsl 13 en descente et 0,9 en montant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne