- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lettres et Appels de résiliations non pris en comp...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLettres et Appels de résiliations non pris en compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
9h06
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
Bonjour, je me permets de vous contacter car je ne sais plus vers qui me tourner.
Je vous explique ;
En avril lors de mon emménagement dans notre nouvelle maison il m a fallu vous contacter afin d'ouvrir une ligne pour que mon operateur EXISTANT bouygues puissent faire le demenagement de ma box. A la demande d'un conseiller bouygues.
Ce que j ai fait.
Un operateur de vos services m' a alors dit que pour ouvrir la ligne il fallait absolument souscrire a un abonnement chez vous et regler le 1er mois pour ensuite resilier l abonnement une fois que mon operateur avait effectué le demenagement.
J ai reglé un montant de 96 euros de frais comprenant les fraus et le 1er mois d'abonnement. Je vous ai envoyé le chèque JOINT à ma lettre de résiliation, que vous avez reçu et encaissé en date du 15 mai.
Mais ma lettre de résiliation n'apparemment PAS été prise en compte et ignorée par vos services.
2 mois plus tard je reçois une nouvelle facture d'abonnement.
Je rappelle une operatrice de chez vous...qui me dit d ecrire aux services clients d orange...
Je vous RÉÉCRIS alors une 2eme fois à ce moment là afin de vous dire de cesser de m envoyer ces factures. Et je vous envoie une nouvelle lettre avec accusé de réception vous expliquant la situation sur 3 pages!! Cette lettre dont j ai gardé l accusé de reception pour preuve date du 05 juillet (Mes appels de resiliation...mes lettres...mon Accusé de reception...)
....
Je n'ai jamais eu de reponses de la part d'Orange mais suis toujours surprise de constater dans ma boite aux lettres de nouvelles factures d orange ...
J ai fait TOUT ce qu il fallait pour resilier lettres / appels...
Et je continue a etre harcelée de facture.
J ai pourtant toujours ete tres claire sur le but de la demarche des le debut envers tout les interlocuteurs d orange
Je suis cliente chez bouygues et je leur paye un abonnement et j avais juste besoin d une ouverture de ligne pas d'un deuxieme abonnement!!
Et voilà ou on en est encore 5 mois plus tard.
D autant plus que l operateur n a meme pas su noter le bon prénom dans mon dossier.
Je me tourne vers vous comme unique et dernier recours.
Si orange continue de m adresser des factures abusives alors que j ai resilié je serai cette fois contrainte d aller au commissariat porter plainte.
Peu importe le temps que cela prendra.
Je vous prie de bien vouloir faire le necessaire rapidement et resoudre le problème.
Merci
Je vous explique ;
En avril lors de mon emménagement dans notre nouvelle maison il m a fallu vous contacter afin d'ouvrir une ligne pour que mon operateur EXISTANT bouygues puissent faire le demenagement de ma box. A la demande d'un conseiller bouygues.
Ce que j ai fait.
Un operateur de vos services m' a alors dit que pour ouvrir la ligne il fallait absolument souscrire a un abonnement chez vous et regler le 1er mois pour ensuite resilier l abonnement une fois que mon operateur avait effectué le demenagement.
J ai reglé un montant de 96 euros de frais comprenant les fraus et le 1er mois d'abonnement. Je vous ai envoyé le chèque JOINT à ma lettre de résiliation, que vous avez reçu et encaissé en date du 15 mai.
Mais ma lettre de résiliation n'apparemment PAS été prise en compte et ignorée par vos services.
2 mois plus tard je reçois une nouvelle facture d'abonnement.
Je rappelle une operatrice de chez vous...qui me dit d ecrire aux services clients d orange...
Je vous RÉÉCRIS alors une 2eme fois à ce moment là afin de vous dire de cesser de m envoyer ces factures. Et je vous envoie une nouvelle lettre avec accusé de réception vous expliquant la situation sur 3 pages!! Cette lettre dont j ai gardé l accusé de reception pour preuve date du 05 juillet (Mes appels de resiliation...mes lettres...mon Accusé de reception...)
....
Je n'ai jamais eu de reponses de la part d'Orange mais suis toujours surprise de constater dans ma boite aux lettres de nouvelles factures d orange ...
J ai fait TOUT ce qu il fallait pour resilier lettres / appels...
Et je continue a etre harcelée de facture.
J ai pourtant toujours ete tres claire sur le but de la demarche des le debut envers tout les interlocuteurs d orange
Je suis cliente chez bouygues et je leur paye un abonnement et j avais juste besoin d une ouverture de ligne pas d'un deuxieme abonnement!!
Et voilà ou on en est encore 5 mois plus tard.
D autant plus que l operateur n a meme pas su noter le bon prénom dans mon dossier.
Je me tourne vers vous comme unique et dernier recours.
Si orange continue de m adresser des factures abusives alors que j ai resilié je serai cette fois contrainte d aller au commissariat porter plainte.
Peu importe le temps que cela prendra.
Je vous prie de bien vouloir faire le necessaire rapidement et resoudre le problème.
Merci
7 RÉPONSES 7
Posté le
15-09-2018
9h32
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
bonjour @Pasdespigeons
le courrier a été envoyé à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2018
9h39
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
Bonjour melet39 et merci pour votre reponse
J ai envoye mes courriers à l'adresse que m ont donné les conseillers orange par telephone soit:
Orange - service clients
TSA 70006
59878 lille cedex
J ai envoye mes courriers à l'adresse que m ont donné les conseillers orange par telephone soit:
Orange - service clients
TSA 70006
59878 lille cedex
Posté le
15-09-2018
9h42
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
l'adresse que je t'ai donné est l'adresse de réclamation,donc dans ton cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2018
9h46
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
Merci beaucoup je vais leur ecrire.
J espère ne pas etre ignorée une fois de plus :s
J espère ne pas etre ignorée une fois de plus :s
Posté le
15-09-2018
9h56
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
comme c'est un service de réclamations ils vont faire des recherches et trouver
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-09-2018
9h57
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
Merci et bon week end à toi aussi
Posté le
15-09-2018
16h27
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lettres et Appels de résiliations non pris en compte
merci,de rien
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin