- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
bonjour @Roulian
tu as la réponse du webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
Bonjour @SimonP_ ,
selon les dires de mon propriétaire la locataire d’avant n’avait pas pris de contrat internet, mais m’assure que ceux d’avant l’avaient.
j’attends d’être contacté, merci d’avance.
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
Bonjour @SimonP_ ou @Alexis_H ,
j’ai reçu un appel du service technique où je n’ai pu répondre, ils m’ont laissé un message vocal comme quoi je devais savoir où se trouvait la « réglette » pour qu’un technicien puisse se déplacer et que je devais demander ou se trouve cette fameuse réglette au propriétaire ou au syndic (chose qu’ils ne savent pas apparement lol...)
il y a quelque jours de cela j’ai reçu ce message de mon propriétaire m’assurant qu’orange devait me contacter pour refaire la ligne:
« Bonjour après multiples renseignements pris... orange est en cours de reconstruction ligne chez eux. Rien à faire de mon coté c est un soucis ligne inactive depuis 1 an comme je vous l avais dit et donc c est a eux de refaire la ligne en interne. Il faut attendre au plus tard le 1 octobre et orange vous rappellera pour confirmer. Encore une fois vous voyez que j essaye au maximum d aider les locataires maintenant cela ne dépend pas de moi et donc les menaces ne font pas avancer les choses. Je vais ai dela de mon périmètre sur ce sujet. J y ai passé pas mal d heures et cela pour vous. Merci »
Je suis vraiment paumé dans cette affaire...
merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
bonjour @Roulian
pour en savoir plus on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
Bonjour @Roulian
Je suis navré de ne pouvoir vous apporter meilleure aide au sujet de votre difficulté.
Nos techniciens ont besoin de certaines données concernant votre immeuble pour finaliser votre commande.
Dans le cas où ces informations ne peuvent être obtenus, Orange ne peut intervenir pour poser un nouveau câble de votre appartement jusqu'au point de branchement.
Cette démarche est à la charge de votre propriétaire.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
bonsoir @SimonP_
Franchement, je ne comprends plus rien...
j’ai eu au téléphone aujourd’hui Amine du service technique d’orange qui m’a assuré qu’un technicien interviendrait pour une étude de dossier et reconstruction de ligne le 10/11/2020 il m’a même redonné un code pour avoir une airbox 4g en attendant!!!
c’est quoi cette communication que vous avez en interne ?
je commence a en avoir marre sérieusement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne ADSL écrasée, impossible d’avoir internet !!
Bonjour @Roulian,
Je vous invite à m'envoyer en message privé les informations dont vous disposez, je pourrais les transmettre à nos équipes d'intervention si nécessaire.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point de raccordement
Bonjour @Roulian
Je vous remercie pour ces précisions, que j'ai immédiatement transmises à notre unité d'intervention.
Je suis satisfait que vous ayez été recontactée suite à notre demande de nouvelle étude technique.
Vous serez directement recontactée par notre service dédié pour la suite de votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience pendant que cette difficulté technique vous impacte.
En complément du boitier Airbox de prêt, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »