- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne Fixe Orange : aucune tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne fixe hors Box est en panne: plus de tonalité. Mon internet fonctionne normalement. Aucun conseiller Orange n'a été capable de me mettre en contact direct avec un technicien. Après RDV téléphonique, j'ai eu ce matin-même deux SMS m'indiquant un appel mais sans message vocal. J'ai essayé à deux reprises de valider en ligne un nouveau RDV téléphonique, mais le service est soi-disant indisponible. Je ne sais plus vers qui me tourner faute d'interlocuteur.
Pourriez-vous m'aider SVP? D'avance merci,
Cordialement,
Pimbo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pimbo
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pimbo
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Bonjour @Pimbo,
Je vous remercie des informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre téléphone fixe a été rétabli suite à l'intervention d'un technicien.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Bonjour @Pimbo
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Bonsoir,
Merci pour votre message. Je vous confirme bien que ma ligne a été en effet rétablie après passage d' un technicien.
Cordialement,
I.*******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Bonsoir,
Oui, ma ligne a été rétablie après passage d'un technicien. ( sous-traitant d'Orange: SADE TELECOM)
Ni le 3900, ni le 3000 ne permettent d'avoir un interlocuteur de vive voix. J'ai utilisé le "chat " en ligne à trois reprises avant d'avoir un RDV téléphonique. Le premier RDV obtenu n'a pas abouti: deux appels en absence, ni sonnerie, ni message laissé ? Puis d'autres essais de demande de RDV n'aboutissaient pas car... service en dérangement...Puis enfin un interlocuteur au bout du fil....!A partir de là, le dépannage a été programmé pour le lendemain. Merci pour ton attention.
Cordialement,
Pimbo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne Fixe Orange : aucune tonalité
Bonjour @Pimbo
merci du retour
Bonne journée