- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la campagne, et dans un coin isolé, je suis sans arrêt soumise à des pannes (rupture de fils) car les fils sont par terre, peu ou pas réparés, malgré mes nombreuses réclamations. Mon boîtier femtocell jusqu'ici me permettait au moins d'utiliser mon mobile à l'intérieur. Supprimé !!! à partir de fin Aout. Sur les conseils d'un gentil conseiller j'ai changé de téléphone ( à mes frais) souscrit un nouveau forfait pour pouvoir bénéficier du répéteur wifi 6... rupture de stock... Je suis désespérée et je continue à être prélevée chaque mois... Je viens de subir une interruption de trois jours... que faire ? A l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ouvaton
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
Bonjour @ouvaton,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes avoir perdu votre accès internet depuis 3 jours.
Je souhaite vous apporter mon aide: je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Concernant le répéteur 6 effectivement nous sommes en rupture de stock suite aux difficultés d'approvisionnement de composants électroniques.
Pour le prélèvement de vos factures, après étude de votre dossier un dédommagement peut être proposé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ouvaton
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
Bonjour @ouvaton,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour par lequel vous me dîtes avoir réalisé les démarches: " repères et travaux ".
Vous vous interrogez sur le montant de cette intervention terrain et c'est normal.
Mon collègue @Jerome_S ne peut pas vous informez sur celui-ci car seul le rendez-vous physique avec le chargé d'affaire mandaté pour votre étude pourra vous communiquer son montant.
Si vous en ressentez le besoin, je suis disponible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
Bonjour @ouvaton,
Je comprends que vous ne souhaitez pas engager de frais aussi je vous propose de revenir vers votre voisin et lui soumettre ces quelques lignes:
Depuis l’abrogation de la loi du 26 juillet 1996 et de l’ancien article L65-1 du code des postes et des communications électroniques, Orange ne dispose plus de servitude d’élagage à l’encontre des particuliers.
Dès lors, il appartient aux seuls riverains des lignes de procéder à leur frais, à ces travaux d’élagage, à fortiori lorsque la ligne concernée dessert leur maison d’habitation.
En revanche, le maire peut au titre de ses pouvoirs de police, mettre en demeure les propriétaires riverains de voies de circulation, autres que les chemins ruraux, d’élaguer ou d’abattre les arbres susceptibles d’entraver la circulation.
Enfin, le propriétaire qui refuse d’élaguer les branches générant des dysfonctionnements du réseau téléphonique s’expose à des sanctions pénales, d’une part aux titres de l’article R. 116-2 du code de la voirie routière, et d’autre part au titre de l’article L.65 du code des postes et communications électroniques qui punit de 1500€ d’amende le fait de compromettre le fonctionnement d’un réseau ouvert au public.
Je vous souhaite une belle journée à vous
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
Bonjour,
Merci de votre réponse qui, une fois de plus, me renvoie dans les cordes. Mon voisin ne tiendra aucun compte de l'article que vous m'avez envoyé. D'ailleurs j'aurais trop peur des représailles si je le lui faisais parvenir. J'attends des nouvelles de" repères travaux" qui semble ne pas donner suite....je ne trouve aucune trace de ma demande , ni de mes réclamations d'ailleurs sur mon compte...Il faut dire qu'on s'y perd facilement et que rien n'est fait pour que l'on puisse avoir un contact avec quelqu'un. Excepté par votre biais...mais je sens bien que vous êtes en train de me laisser tomber comme Jérôme... Je poursuis malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
Bonjour @ouvaton,
Pour faire suite à votre message: si vous êtes allés jusqu'au bout du formulaire "repère travaux" et renseignez vos coordonnées un chargé d'affaires va vous contacter afin de convenir avec d'un rendez-vous et vous donnez son avis et sa proposition chiffrée ou pas, à vous d’accepter ou pas.
Mon collègue @Jerome_S et moi-même sommes présents, à votre écoute et disponibles si besoin pour vous conseiller.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes internet incessantes. Pas de réseau chez moi!
j
Je reprends mes activités car j'ai bien fait une demande de travaux. J'ai été jointe par mail puis par téléphone le 21 /07 pour m'annoncer que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir l'appel d'un technicien qui ferait un devis pour éviter que ma ligne fasse le détour chez mon voisin... Depuis... plus rien. Sont-ce les délais normaux ou une fois de plus mon cas est passé aux oubliettes?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler