Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne coupee suite impayer

Nafou13
contributeur
4 587  

Ligne coupee suite impayer

Bonjour actuellement en vacance a l'etranger j'ai reçu ma paye en decaler ce qui a fait qu'orange n'a pas pu prelever et donc couper ma ligne ! Et le mois suivant ont prelever le mois en retard alors j'aimerai savoir comment ou quand recuperer ma ligne pour pouvoir etre en contact une fois de retour en france merci !

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 584  

Re : Ligne coupee suite impayer

Bonjour,

@Nafou13

A votre retour, après avoir payer les sommes dues, votre ligne sera réactivée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 585  

Bonjour,

@Nafou13

A votre retour, après avoir payer les sommes dues, votre ligne sera réactivée.

Ancien Membre
4 579  

@Nafou13, @cledefa,

Une petite révision des infinitifs et participes passés s'impose. Interro écrite demain matin ! :smileylol:

Nafou13
contributeur
4 501  

Merci tout a ete payer depuis 2 semaines deja ! Mais je suis a l'etranger comment je fais pour recuperer ma ligne ?
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 475  

Bonjour Nafou13,

Vous avez réglé votre facture et vous votre ligne ne fonctionne toujours pas. Afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 437  

Bonjour Nafou13,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

luiddgi
contributeur
3 788  

j'ai payer mon impaye il y a maitenent environ un mois et ma ligne et toujour suspendu le service client devait m'appeler vendrredi mais je n'ai pas eu de nouvelle de leur part comment la re activer ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 770  

Salut @luiddgi

Tu causes de quelle ligne, mobile/tél: fixe etc ....

Maumau50
contributeur
3 707  

Re: Ligne coupée suite impayer

suis parti en vacances du 1er au 26 aout

la facture ORANGE est arrivé ele 09 sept

le 28 j'ai envoyé le TIP dès mon retour (avec un timbre rouge)

le 07 Sept ORANGE m'a coupé la ligne, je ne l'ai récupérée que deux jours après,

il faudrait explique aux ingénieurs intelligents de votre société que les délais postaux ne sont pas exceptionellement rapides et qu'une certaine tolérence devrait s'appliquer aux périodes de vacance

pour mémoire mon TIP n' a été débité sur mon compte que le 13 sept (encore merci LA POSTE et à vos services qui était aussi probablement en vacances), alors que le chèque de régularisation du mois d'aout n'est pas encore encaissé ce jour ! et mon compte internet précise que vous n'avez reçu ni TIP d'aout ni chèque

c'est quoi cette pagaille ?

il est par ailleur inadmissible ue l'on ne puisse pas contacter ORANGE pr téléphone lorsque l'on a le plus besoin de communiquer, en effet vous coupez les services en cas de problème sur le compte, c'est un comble !

je précise que le paiement par TIP est tout à fait légal et qu'aun régime contraignant ne peut être appliqué aux clients qui ont choisi ce type de réglement. Vous devez assumer les risques liés à ce mode de paiement que vous propsez

aujourd'hui, vous me relancez à nouveau pour le paiement de deux mois qui ont pourtant été régularisés

En résumé, vous avez choisi d'utiliser des robots pour tout gérer, les comptes les relances les coupures de lignes ... ,

vos programmeurs seront-ils assez intelligents pour leur faire assurer un service de même qualité que celui qu'assurent des humains ?

ou bien leur avez vous attribué volontairement un rôle obtu et autoritaire aux robots et que vous n'osez pas assumer au téléphone et dans vos communications ?

cc que choisir

Maumau50
contributeur
3 703  

Re: Ligne coupée suite impayer

re bonjour

j'ai réussi à avoir un humain au tel ... après 3 appels et 45mn d'attente voici les dernières nouvelles

les collègues de l'asssitance en ligne Orange sont en vacances et en formation, mais à l'évidence, pas remplacés.

je ne dois plus 82€ comme stipulé sur mon compte et par tel, mais seulement 41.03 € car les robots ne tiennent compte que des factures emises et pas des réglements intermédiaires survenus, il ne gèrent donc pas le solde du compte en temps réel ....

quelle rapidité et quelle efficacité ! vive l'informatique

mon chèque de 41.03 du 07/09 n'est toujours pas encaissé, j'ai donné toutes les preuves de bonne foi au tél,

Orange reporte donc la coupure de ligne jusqu'au 08/10

donc Orange coupe la ligne un mois après l'édition de la facture. Bon à savoir car le site de précise rien

je correspondant me confirme que la période des congés jne fait l'objet d'aucun délai de grâce dans les retards de réglement ... quelle souplesse

cependant il précise qu'on peut obtenir un différé de coupure de ligne au 3900 si on le demande avant l'échéance fatidique. bon à savoir pour l'année prochaine,

je n'ai cependant pas trouvé trace de ces infos sur le site, à moins qu'elles ne soit insérée au tréfond de quelque page du labyrinthe du site.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

6147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne