Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en cours d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà, je suis nouveau client chez orange, sur mon suivi de commande ça me dit que mes service Internet et TV son actifs, mais le service téléphone lui est encore en cours d'activation, je branche donc la Livebox 4, et quand je la met en marche ça me dit "réseau orange non détecté". Je ne peut donc pas profiter des deux autres services qui sont déjà actif? Surtout qu'il y a 4 enfants a la maison, dont 2 ados!
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, j'espère qu'il n'y aura pas à attendre jusqu'à cette date, car j'ai les ados qui tournent en rond 😆 sans TV n'y wifi. En tous cas merci de votre réponse rapide.
Bonne fin de week-end.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
bonjour @Titinettedu28
as tu recu deux sms,un te demandant de brancher la livebox et un t'informant que tes services sont actifs ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
Bonjour melet39, non aucuns SMS de la part d'Orange pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
tu es nouveau client depuis quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
Le 20/10, validation du contrat, le 25/10 livraison du matériel, et d'après orange le 7/11 activation prévu, le 2/11 suivi de commande qui me dit que les services internet et TV sont activités, mais téléphone en cours d'activation. À savoir qu'on était chez "free" avant et que depuis quelques semaines ça buguait constamment (mail reçu de free le 2/11 comme quoi il y a une perte de ligne sur ma ligne), nous avons pris la décision de changer de FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
dans ce cas ce sera activé le 07/11 au maximum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, j'espère qu'il n'y aura pas à attendre jusqu'à cette date, car j'ai les ados qui tournent en rond 😆 sans TV n'y wifi. En tous cas merci de votre réponse rapide.
Bonne fin de week-end.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
on va attendre à partir de lundi pour en savoir plus le passage éventuel d'un webconseiller
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
Un "web"-conseillé qui se déplace ??? lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours d'activation
non mais qui peut faire déplacer un technicien
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2023 13h00 | |||
02/06/2020 17h03 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
09/07/2022 11h52 | |||
27/01/2020 18h30 |