Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Ligne en cours d'activation

Highlighted
contributeur
2 282  

Ligne en cours d'activation

Bonjour, voilà, je suis nouveau client chez orange, sur mon suivi de commande ça me dit que mes service Internet et TV son actifs, mais le service téléphone lui est encore en cours d'activation, je branche donc la Livebox 4, et quand je la met en marche ça me dit "réseau orange non détecté". Je ne peut donc pas profiter des deux autres services qui sont déjà actif? Surtout qu'il y a 4 enfants a la maison, dont 2 ados!

Merci pour vos réponses.

20 RÉPONSES 20
Highlighted
#TopMembre
2 273  

Re: Ligne en cours d'activation

bonjour @Titinettedu28 

 

as tu recu deux sms,un te demandant de brancher la livebox et un t'informant que tes services sont actifs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
2 242  

Re: Ligne en cours d'activation

Bonjour melet39, non aucuns SMS de la part d'Orange pour l'instant.

Highlighted
#TopMembre
2 240  

Re: Ligne en cours d'activation

re @Titinettedu28 

 

tu es nouveau client depuis quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
2 234  

Re: Ligne en cours d'activation

Le 20/10, validation du contrat, le 25/10 livraison du matériel, et d'après orange le 7/11 activation prévu, le 2/11 suivi de commande qui me dit que les services internet et TV sont activités, mais téléphone en cours d'activation. À savoir qu'on était chez "free" avant et que depuis quelques semaines ça buguait constamment (mail reçu de free le 2/11 comme quoi il y a une perte de ligne sur ma ligne), nous avons pris la décision de changer de FAI.

Highlighted
#TopMembre
2 222  

Re: Ligne en cours d'activation

re @Titinettedu28 

 

dans ce cas ce sera activé le 07/11 au maximum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
2 217  

Re: Ligne en cours d'activation

D'accord, j'espère qu'il n'y aura pas à attendre jusqu'à cette date, car j'ai les ados qui tournent en rond 😆 sans TV n'y wifi. En tous cas merci de votre réponse rapide.

Bonne fin de week-end.

Cordialement.

Highlighted
#TopMembre
2 207  

Re: Ligne en cours d'activation

re @Titinettedu28 

 

on va attendre à partir de lundi pour en savoir plus le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
1 640  

Re: Ligne en cours d'activation

Un "web"-conseillé qui se déplace ???  lol

Highlighted
#TopMembre
1 632  

Re: Ligne en cours d'activation

@Oukiney 

 

non mais qui peut faire déplacer un technicien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

156 membres connectés
et 3899 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre