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Re: Ligne en cours d'activation
bonjour,
le covid-19 à fait que le gouvernement a rédigé une ordonnance pour les opérateurs télécom
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755887&dateTexte=20200331
il n'y a donc plus rien qui ralentissent les travaux à réaliser sur la voie public pour mon raccordement à la fibre optique orange
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Re: Ligne en cours d'activation
Bonjour
Je suis intéressée par l'aboutissement de votre problème ???
Car je suis dans le même contexte avec maman de 91 ans pour un transfert de ligne vers son nx domicile
dans le même village ...
matériel branché -wifi activé -mais toujours pas internet ni téléphone dans le suivi il est mis activation 24/11
donc j'aimerai savoir ce qui c'est passé pour vous.
MERCI bcp pour votre aide
cordialement
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Re: Ligne en cours d'activation
bonjour @Broceliande5605
à mon avis si l'activation est prévue le 24/11 il faut attendre cette date
cdt
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Re: Ligne en cours d'activation
merci beaucoup on est le 24/11 et toujours rein un tech passe demain il devait venir hier apm on a attendu toute
l'apm et personne.....
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Re: Ligne en cours d'activation
bonjour @Broceliande5605
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
Bonne soirée
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Re: Ligne en cours d'activation
Merci
Pour le moment FLOU ARTISTIQUE j'ai eu une info via le t'chat qu'un technicien doit passer ce matin
entre 8h et 13h aucune confirmation via SMS il est 10h30 toujours pas de nouvelles pas de message
j'ai prévenu la direction du foyer logement car on rentre pas comme dans un moulin ..
je suis écoeurée de ce comportement LAXISTE de la part d'Orange on est vraiment mal barré en FRANCE
je vous dirais si un jour maman retrouve son tel...
dans tous les cas merci
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Re: Ligne en cours d'activation
Bonjour @Broceliande5605
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Ligne en cours d'activation
Bonjour @Broceliande5605,
Je comprends les désagréments rencontrés par le retard du raccordement de la ligne de votre Maman.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur son dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne en cours d'activation
Bonjour @Broceliande5605
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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