- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne en cours de réalisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en cours de réalisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne en cours de réalisation
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière pour mon nouveau logement le service client aujourd'hui m'as dit que ma ligne était en cours de réalisation Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ? Non pas que je m'inquiète mais un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours de réalisation
nouveau client,ou déménagement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours de réalisation
Nouveau clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours de réalisation
re @Mat30301
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en cours de réalisation
Il mons dit que ma ligne était en cours de réalisation cela veut dire quoi exactement et combien de temps ça va prendre avoir d'avoir accès à internet