Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de clôture

Isa592
contributeur occasionnel
260  

Facture de clôture

Bonjour à tous et à toutes,

 

Mon compte Orange a été clôturé début du mois de janvier je n'ai toujours pas reçu ma dernière facture, j'ai pu constater sur le forum que je n'étais pas la seule dans cette situation, j'ai pourtant contacter orange courant janvier,  on m'a certifié que je recevrai ma facture 10 jours après le dernier prélèvement, le prélèvement a été fait le 6 février et toujours rien à ce jour, je vois sur mon application la somme mais je ne peux pas télécharger ma facture ni la visionner .

Merci pour vos réponses et j'espère que Orange répondra à ce message.

 

Bonne journée à vous tous

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
251  

Re: Facture de clôture

bonjour @Isa592 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768214 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne