Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne reseau

Caro33360
contributeur occasionnel
731  

panne reseau

Bonjour 

J'aimerais savoir qui réparent les lignes france telecom car je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.

Impossible d'avoir un technicien, on passe toujours par des opérateurs. 

Je me demande qui dirigent les travaux. A qui faut-il s'adresser pour etre réparé ? Au bout de 2 mois je commence à fatiguer !

Surtout ne me dites pas le 3900. Donner moi une adresse où je puisse écrire ?

Merci d'avance

 

6 RÉPONSES 6
darkus
star
star
708  

Re: panne reseau

Bonjour  @Caro33360 


Les lignes de France télècom étaient depuis longtemps entretenues par des sociétés sous-traitantes
Avec l ' arrivée de la fibre , France télécom n ' existant plus , car rattaché à  Orange , le réseau fibre se met en place ,partagé  et financé par les différents opérateurs ( FAI ) de france
;
alors dans ton quartier : ou en est l ' instalation de la fibre ? et c ' est pas forcément Orange !!
La mairie peut mieux te renseigner que moi ;
Ca peut trés bien étre aussi du trés haut débit avec les anciens fils de cuivre
selon les disfonctionnements que tu as , il faudra peut-étre envisager une AirBox 4G ( provisoirement )
Cordialement @+

Caro33360
contributeur occasionnel
673  

Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés

Bonjour 

Pas de dilution à mon problème je rédige une lettre recommandée et m apprête à résilier mon abonnement.

merci quand même.

carole

Daniel35
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés

Bonjour @Caro33360 

 

Si par le 3900 ça n'aboutit pas:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Caro33360
contributeur occasionnel
651  

Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés

Il y a vraiment un gros problème chez Orange. Soit on change de manager ou c’est une équipe de fainéants . 3 mois pour un câble détaché , quelle honte.Et en plus il faut payer les factures......

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Panne réseau

Bonjour @Caro33360 


Votre dysfonctionnement  ne résulte pas uniquement de ce câble endommagé et il est rattaché à un dérangement collectif dont la date prévisionnelle de clôture est fixée au 21 février.

Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange.

Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.

Bonne après-midi.


Jean-christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re : cable arraché suite chute d'un arbre

Bonjour @Caro33360 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M 


Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768214 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne