- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne reseau
Bonjour
J'aimerais savoir qui réparent les lignes france telecom car je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.
Impossible d'avoir un technicien, on passe toujours par des opérateurs.
Je me demande qui dirigent les travaux. A qui faut-il s'adresser pour etre réparé ? Au bout de 2 mois je commence à fatiguer !
Surtout ne me dites pas le 3900. Donner moi une adresse où je puisse écrire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne reseau
Bonjour @Caro33360
Les lignes de France télècom étaient depuis longtemps entretenues par des sociétés sous-traitantes
Avec l ' arrivée de la fibre , France télécom n ' existant plus , car rattaché à Orange , le réseau fibre se met en place ,partagé et financé par les différents opérateurs ( FAI ) de france
;
alors dans ton quartier : ou en est l ' instalation de la fibre ? et c ' est pas forcément Orange !!
La mairie peut mieux te renseigner que moi ;
Ca peut trés bien étre aussi du trés haut débit avec les anciens fils de cuivre
selon les disfonctionnements que tu as , il faudra peut-étre envisager une AirBox 4G ( provisoirement )
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonjour
Pas de dilution à mon problème je rédige une lettre recommandée et m apprête à résilier mon abonnement.
merci quand même.
carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonjour @Caro33360
Si par le 3900 ça n'aboutit pas:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Il y a vraiment un gros problème chez Orange. Soit on change de manager ou c’est une équipe de fainéants . 3 mois pour un câble détaché , quelle honte.Et en plus il faut payer les factures......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Caro33360
Votre dysfonctionnement ne résulte pas uniquement de ce câble endommagé et il est rattaché à un dérangement collectif dont la date prévisionnelle de clôture est fixée au 21 février.
Au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement par anticipation dont les modalités sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie principale Orange.
Un second dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne, en attendant, je continue à suivre votre dossier.
Bonne après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cable arraché suite chute d'un arbre
Bonjour @Caro33360
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !