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Mecontentement incompetence service pro Orange
Notre petite entreprise familiale est tout simplement en péril parce que Orange ne tient pas ses engagements. Pour un banal déménagement de lignes que le service PRO (parce qu'ils osent s'appeler ainsi!) n'arrive pas à satisfaire, nous nous trouvons depuis le 27 janvier sans téléphone, sans fax, sans internet !!! et sans interlocuteur!
La commande que nous avions faite le 27 novembre 2019 a été annulée sans tambour ni trompette après 3 jours de "ce sera initialisé dans 24h"....puis le 31 janvier un nouvel sms nous annonçait que nous avions passé une 2ème commande (!) qui serait effective le 15 février ! (pour rappel, l'installation initiale date du 27 janvier).... toujours rien qui marche! puis le 12 février de nouveau "commande annulée" et i y a 10 minutes, un sms pour me remercier de ma commande qui sera effective le 4 mars!!!!
J'ai honte pour eux! Honte pour ces incapables! Mais en attendant, eux s'en moquent et nous nous subissons les pertes que nous ne pourront sans doute pas remonter! Sans compter que les clients ne croient même pas à notre histoire!
Sur les conseils de notre avocat, j'ai posté hier un recommandé au service national de la clientèle PRO et prépare déjà le dossier pour le médiateur et je ne compte pas m'arrêter là! Je vois sur ce forum que c'est malheureusement un problème récurrent chez Orange...Je sais qu'à cause de leur incompétence ils ont perdu le marché pour l'installation de la fibre sur la ville, ce sont les services communaux qui s'en chargent maintenant! Rassurez- moi, est-ce que quelqu'un dans le même cas que nous a déjà vu le bout du tunnel? Je suis preneuse de tous conseils qui pourrait aider à débloquer la situation! Merci
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Re : Mecontentement incompetence service pro Orange
@lyll1 Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
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Re: Re : Mecontentement incompetence service pro Orange
bonjour @lyll1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Mecontentement incompetence service pro Orange
Bonjour,
est-ce le résultat de mon rar au service pro ou mon message sur ce forum mais nous avons été dépannés le 20/02. Rétablissement des lignes appel et fax. Enfin!! Merci à Sabine M de nous avoir proposé son aide.
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Re: Re : Mecontentement incompetence service pro Orange
bonjour @lyll1
merci du retour positif
bon week-end
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Re: Re : Mecontentement incompetence service pro Orange
Bonjour,
Merci pour ce retour positif.Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une très belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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