Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne fixe coupée par voisin

BMW8061
contributeur
692  

Ligne fixe coupée par voisin

Bonjour,

Je reviens vers orange propriétaire ders lignes anciennement FRANCE TELECOM, suite à plusieurs courriers envoyés par la poste qui à ce jour n'ont pas eu de réponse.

voilà, j'aimerais avoir une attestation, pour une ligne qui aurait plus de 30 ans, qui avait jadis le N° 04*************

à l'adresse *************************************.

Je vous explique étant propriétaire depuis plus de 7 ans d'une petite maison (résidence secondaire) n'ayant pas au départ de cette vente de ligne fixe car téléphone portable et pas tous les jours au domicile.

depuis peu, je suis en retraite et donc plus souvent là, j'ai décidé de mettre internet, et voilà ma surprise lors de l'intervention du technicien, la ligne aérienne passe par le terrain et la maison de mon voisin, n'ayant aucun problème de voisinage avec cette personne a décider qu'il ne voulait plus de fil de téléphone sur ça façade, a décider de coupé celui-ci

ayant fait des recherches auprès de du notaire sur mes droits, il s'avère qu'une ligne de plus de trente (prescrition) légalement doit restée.

je vous demande de me fournir un justificatif de la date de ça mise en place pour faire valoir mes droits 

merci

 

 EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne