Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne mobile résiliée par orange

Christellee
contributeur
507  

Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour, j’écris dans l'espoir qu on conseiller puisse enfin me venir en aide.

J’ai pris récemment un pack open d 8ange avec fibre et 2 lignes de téléphone portable. Depuis plus d’une semaine orange m’a coupé ma ligne portable en prétextant n’avoir pas reçu les justificatifs demandés.  Soit peut-être que la poste a égaré le courrier. Je leur renvoie donc avec accusé réception. Réception faite jeudi dernier ( il y a donc 5 jours). Je les recontacte par téléphone ( 3900) on me dit qu il n y a aucun moyen de contacter le service homologation pour savoir on en est le dossier. Je vais en agence ou ils scannent tous les papiers en m’assurant que l’effet sera immédiat... 2 jours après toujours rien... par contre j ai reçu une facture me prévenant d un prélèvement de 589,90 !!!

Bref je ne sais plus quoi faire je vers un me tourner !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour @Christellee 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour @Christellee ,


Avez-vous pu obtenir une réponse à votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Re : Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour @Christellee 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christellee
contributeur
361  

Re: Ligne mobile résiliée par orange

Merci beaucoup pour vos réponses.

J ’ai lancé une réclamation via mon espace mais le conseiller m’a dit que ma ligne était résiliée et qu ’il n’y avait rien à faire ! Je suis donc retournée à la boutique, un conseiller à appelé de nouveau pour moi le service client, il a obtenu qu on m envoie un mail afin que je donne une nouvelle fois toutes les pièces justicatives ! Le conseiller du service client a dit qu il fallait attendre environ 14 jours pour que ma demande soit traitée... Il me reste donc une semaine à attendre mais j’avoue n avoir que très peu d’espoir ! J’ai aussi fait opposition au prélèvement des 589,90€ et la j’espère que du coup j’aurais peut-etre quelqu'un de compétent qui pourra rétablir la situation  !

melet39
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Ligne mobile résiliée par orange

Bonjour @Christellee 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne