- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne mobile résiliée par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile résiliée par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile résiliée par orange
Bonjour, j’écris dans l'espoir qu on conseiller puisse enfin me venir en aide.
J’ai pris récemment un pack open d 8ange avec fibre et 2 lignes de téléphone portable. Depuis plus d’une semaine orange m’a coupé ma ligne portable en prétextant n’avoir pas reçu les justificatifs demandés. Soit peut-être que la poste a égaré le courrier. Je leur renvoie donc avec accusé réception. Réception faite jeudi dernier ( il y a donc 5 jours). Je les recontacte par téléphone ( 3900) on me dit qu il n y a aucun moyen de contacter le service homologation pour savoir on en est le dossier. Je vais en agence ou ils scannent tous les papiers en m’assurant que l’effet sera immédiat... 2 jours après toujours rien... par contre j ai reçu une facture me prévenant d un prélèvement de 589,90 !!!
Bref je ne sais plus quoi faire je vers un me tourner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile résiliée par orange
Bonjour @Christellee
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile résiliée par orange
Bonjour @Christellee ,
Avez-vous pu obtenir une réponse à votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne mobile résiliée par orange
Bonjour @Christellee
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile résiliée par orange
Merci beaucoup pour vos réponses.
J ’ai lancé une réclamation via mon espace mais le conseiller m’a dit que ma ligne était résiliée et qu ’il n’y avait rien à faire ! Je suis donc retournée à la boutique, un conseiller à appelé de nouveau pour moi le service client, il a obtenu qu on m envoie un mail afin que je donne une nouvelle fois toutes les pièces justicatives ! Le conseiller du service client a dit qu il fallait attendre environ 14 jours pour que ma demande soit traitée... Il me reste donc une semaine à attendre mais j’avoue n avoir que très peu d’espoir ! J’ai aussi fait opposition au prélèvement des 589,90€ et la j’espère que du coup j’aurais peut-etre quelqu'un de compétent qui pourra rétablir la situation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile résiliée par orange
Bonjour @Christellee
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée