- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- expérience en boutique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexpérience en boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
expérience en boutique orange
Bonjour,
je me suis rendu, ayant pris au préalable rendez-vous, dans la boutique orange de 56800 pour changer de mobile.
Je me suis arrêté sur le Samsung A525G. Je voulais une couleur lavande, l'article n'étant pas disponible, la conseillère m'a redonnée rendez-vous pour la semaine suivante en me disant que normalement il y avait des livraisons toutes les semaines et qu'en tout état de cause elle mettait le modèle noir de côté en réservation.
Le jour du nouveau rendez-vous la même conseillère m'appelle sur mon portable pour me dire que le modèle lavande n'était pas livré et qu'il n'y avait plus le modèle noir celui ci ayant été vendu pas un collègue.
Autant je pensais que du bien de cette boutique pour l'avoir fréquentée; professionnalisme, accueil, efficacité.... mais suite à cette expérience je suis trés déçu. On a l'impression qu'il y a une compétition entre vendeur allié à un manque de maturité et non respect du client. Si orange veut rester le leader il faut peut être revoir le management des boutiques. Je souhaiterais que ce message soit pris en compte. Salutation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: expérience en boutique orange
salut @philou4756
à voir directement avec orange au 3900, nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: expérience en boutique orange
Bonjour @philou4756
Avez-vous tenter d'effectuer un "Click & Collect" via la boutique en ligne orange.fr ?
Cela vous permet de réserver le mobile en ligne puis de le récupérer et le payer en agence.