Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

expérience en boutique orange

philou4756
contributeur
290  

expérience en boutique orange

Bonjour,

je me suis rendu, ayant pris au préalable rendez-vous, dans la boutique orange de 56800 pour changer de mobile.

Je me suis arrêté sur le Samsung A525G. Je voulais une couleur lavande, l'article n'étant pas disponible, la conseillère m'a redonnée rendez-vous pour la semaine suivante en me disant que normalement il y avait des livraisons toutes les semaines et qu'en tout état de cause elle mettait le modèle noir de côté en réservation.

Le jour du nouveau rendez-vous la même conseillère m'appelle sur mon portable pour me dire que le modèle lavande n'était pas livré et qu'il n'y avait plus le modèle noir celui ci ayant été vendu pas un collègue.

Autant je pensais que du bien de cette boutique pour l'avoir fréquentée; professionnalisme, accueil, efficacité.... mais suite à cette expérience je suis trés déçu. On a l'impression qu'il y a une compétition entre vendeur allié à un manque de maturité et non respect du client. Si orange veut rester le leader il faut peut être revoir le management des boutiques. Je souhaiterais que ce message soit pris en compte. Salutation.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: expérience en boutique orange

salut @philou4756 

 

à voir directement avec orange au 3900, nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jérémy_
passionné
273  

Re: expérience en boutique orange

Bonjour @philou4756 

 

Avez-vous tenter d'effectuer un "Click & Collect" via la boutique en ligne orange.fr ?

 

https://boutique.orange.fr/mobile/retrait-express-en-boutique/choix-boutique?id=samsung-galaxy-a52s-...

 

Cela vous permet de réserver le mobile en ligne puis de le récupérer et le payer en agence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne