Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne non activée après échéance.

Synexo
contributeur occasionnel
568  

Ligne non activée après échéance.

Bonjour,

 

Une cliente a fait appel à mes services pour s'abonner chez Orange et installer la Livebox (cette dernière est branchée).

D'après le suivi de commande, sa ligne devait être activée le 30 juillet 2018 mais en date du 1 Aout 2018 ce n'est pas le cas et la cliente s'inquiète.

 

Le "service internet VDSL2" est activé, c'est le téléphone par internet qui a l'air bloqué -> Activation en cours

 

Serait-il possible de savoir où en est l'activation car la cliente m'a fait remarqué qu'elle a déjà eu sa première facture sans pour autant avoir les services fonctionnels.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Yann

Synexo Finistère.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Ligne non activée après échéance.

bonjour @Synexo

 

il faut attendre le sms d'activation,en ce qui concerne le téléphone il sera opérationnel sous 3 jours après activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synexo
contributeur occasionnel
537  

Re: Ligne non activée après échéance.

Bonjour @melet39

 

Je sais bien pour le SMS, mais j'aurais souhaité des informations sur l'activation, savoir s'il y a un souci avec le raccordement ou autre, car c'est pas le genre de client à payer une facture alors que rien ne fonctionne (ce que je comprend parfaitement).

 

J'ai déjà eu le SAV au téléphone, ce dernier m'avait confirmé que tout serait opérationnel le 30/07.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Yann.

Synexo Finistère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Ligne non activée après échéance.

re @Synexo

 

malheureusement,on ne peut pas en savoir plus,attendre quand mème dans la journée et si rien,re contacter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synexo
contributeur occasionnel
489  

Re: Ligne non activée après échéance.

Bonjour,

 

En date du 05/08/2018 toujours rien et la cliente désespère. Je ne peut pas passer mes journées à appeller le 3900 pour avoir comme réponse de patienter.

 

Si un tech pouvait passer par là et me dire réelement où cela en est. 

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Yann

Synexo Finistère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Ligne non activée après échéance.

bonjour @Synexo

 

dans ce cas attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synexo
contributeur occasionnel
443  

Re: Ligne non activée après échéance.

Je viens de remarquer mais le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Je devrais peut être poster dans "gérer mon offre Internet" afin d'être contacter par un tech, non ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Ligne non activée après échéance.

bonsoir @Synexo

 

dans ton premier post tu écris

Le "service internet VDSL2" est activé, c'est le téléphone par internet qui a l'air bloqué -> Activation en cours

 

donc internet fonctionne mais pas le téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Synexo
contributeur occasionnel
410  

Re: Ligne non activée après échéance.

Bonsoir @melet39,

 

Le VDSL2 est certes activé mais la box ne synchronise pas, impossible de poursuivre l'installation depuis l'adresse de la box.

 

D'après le service client, c'est normal du fait que le téléphone n'est pas activé. De plus, la box renvoie une erreur de démarrage (via l'afficheur LCD), toujours normal d'après le SAV.

 

Cordialement,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Ligne non activée après échéance.

re @Synexo

 

as tu éssayé en rentrant manuellement les identifiants de connection

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne