- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne non rétablie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non rétablie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non rétablie
Bonjour. J'ai reçu un SMS disant que ma facture n'avait pas pu être prélevé. J'ai donc effectué un paiement sur le 740, après avoir donné mes numéros de carte etc, ils m'ont annoncé une erreur technique et que l'opération n'a pas pu aboutir. Hors les 76 euros sont bien partis du compte et je n'ai toujours pas de ligne opérationnelle pour émettre des appels, messages ou internet.
Il s'agit de mon forfait mobile.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non rétablie
bonjour @Romain59400
es tu sur que le prélèvement n'a pas été effectué,cette somme réclamée est elle conforme à ta facture car il y a beaucoup d'arnaque de ce genre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non rétablie
Bonjour @Romain59400,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne non rétablie
bonjour @Romain59400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt