Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne résidence secondaire

edouard62
contributeur occasionnel
1 292  

Ligne résidence secondaire

J'ai dans le nord un contrat Open. Pour ma résidence secondaire en Savoie, j'ai un contrat ligne fixe résidence secondaire. Il faut s'adresser à Orange 10 jours avant pour l'activation ou la suspension. J'ai appelé il y a deux jours le 3900 pour suspendre ma ligne au 15 septembre. On m'a bien fait préciser la date, mais en fait la ligne a été désactivée immédiatement. Depuis lors, impossible de réactiver. Mon mobile passe très mal ici et il est impossible d'aller au bout de l'appel au 3900. J'ai pu faire état de ma demande, mais je n'ai jamais pu obtenir de conseiller, l'appel était brouillé avant la fin (c'est pourquoi il me faut une ligne fixe ici). Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte et si la réactivation va se faire immédiatement et non après mon départ dans 10 jours. Sur les services affichés sur mon compte, il n'est nulle part question de cette ligne fixe résidence secondaire. Comment joindre un conseiller par internet (j'ai ici heureusement une flybox4G qui marche)

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 290  

Re: Ligne résidence secondaire

bonjour @edouard62

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-