- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne résidence secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résidence secondaire
J'ai dans le nord un contrat Open. Pour ma résidence secondaire en Savoie, j'ai un contrat ligne fixe résidence secondaire. Il faut s'adresser à Orange 10 jours avant pour l'activation ou la suspension. J'ai appelé il y a deux jours le 3900 pour suspendre ma ligne au 15 septembre. On m'a bien fait préciser la date, mais en fait la ligne a été désactivée immédiatement. Depuis lors, impossible de réactiver. Mon mobile passe très mal ici et il est impossible d'aller au bout de l'appel au 3900. J'ai pu faire état de ma demande, mais je n'ai jamais pu obtenir de conseiller, l'appel était brouillé avant la fin (c'est pourquoi il me faut une ligne fixe ici). Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte et si la réactivation va se faire immédiatement et non après mon départ dans 10 jours. Sur les services affichés sur mon compte, il n'est nulle part question de cette ligne fixe résidence secondaire. Comment joindre un conseiller par internet (j'ai ici heureusement une flybox4G qui marche)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résidence secondaire
bonjour @edouard62
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic