- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2017
12h56
2 557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je me suis rendu en boutique orange pour faire sortir une puce car j'ai égaré la mienne on m'a dit qu'il y avait un blocage ?? Pouriez vous me venir en aide svp Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-09-2017
13h32
Modifié le
06/09/2017
2 541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux
Tu écris : je me suis rendu en boutique orange pour faire sortir
une puce car j'ai égaré la mienne . Tu avais déclaré la perte de la puce ?
17 RÉPONSES 17
Posté le
06-09-2017
13h12
2 551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
bonjour @Akcin
c'est à la boutique que l'on ta dis que la ligne était restreinte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-09-2017
13h32
Modifié le
06/09/2017
2 542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
07-09-2017
1h26
2 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
Bonsoir @melet39 non je n'ai pas déclaré l'avoir perdue
Posté le
07-09-2017
8h10
2 441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
bonjour @Akcin
est tu à jour dans tes factures,as tu encore du crédit
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-09-2017
10h04
2 428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
Bonjour j'ai regler ma facture lundi qui précède j'étais a letranger et pour ne pas faire du hors forfait j'ai retirer ma puce pendant un mois et en prime jmz suis fais voler mon sac a main donc je n'avais plus ma puce et quand jme rend en boutique réédité une puce on me di que le dossier est bloquée qu'il ne peuvent rien faire je sais pas si c'est du au retard de paiment de la facture :/
Posté le
07-09-2017
10h11
2 425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
bonjour @Akcin
il peut etre bloqué pour paiement en retard,si régularisé par CB il faut 72 heures si par cheque 10 jours
ou si tu as porté plainte pour vol,la ligne est bloquée
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-09-2017
13h01
2 406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
@melet39 merci j'espère que dans les 72h sa sera rétabli et si la ligne est bloqué comment faire pour débloquer ? Cordialement
Posté le
07-09-2017
14h17
2 392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
re @Akcin
si tu ne l'as pas bloqué suite à vol ou perte,elle ne l'est pas,si c'est simplement un retard de paiement,ce sera sous 72 heures après régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-09-2017
13h01
2 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
@melet39 cela fais plus de 72h et toujour pas de ligne 😪