Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne suspendu malgré paiement

Hélène12
contributeur occasionnel
785  

Ligne suspendu malgré paiement

Bonjour, 

Jai été suspendue suite au non-paiement de ma facture,  le mois dernier j'avais appelé pour contester celle celle-ci car loffre fibre a 31,90 € pendant 1 an au lieu de 41.90e  n'avait pas été appliquée. 

Le conseillé m'avait indiqué quil plaçait ma ligne sous protection contre toute suspension et que ma facture serait régularisé sur celle de juin.

La semaine dernière jai dut recontacter le service car jai reçu des messages de relance.  La conseillère ma alors indiqué que son collègue avait bien fait son travail,  et de ne pas tenir compte des messages envoyés de manière automatique. 

Hier soir, en rentrant du boulot,  ma ligne était suspendue !!!!!! Merci orange pour votre sérieux et vos bons conseils !

Jai donc réglé ma facture par CB sur mon espace client vers 20h.

Selon la procédure,  j'aurais dit être rétabli dans l'heure !

Il est 13h15.... et toujours pas d'accès internet ni téléphone. .... encore bravo orange pour votre bon fonctionnement. 

Jai évidemment éteint,  débranché,  rebranché plusieurs fois mes appareils,  mais rien! 

Puis je espérer un rétablissement  urgent, et des excuses pour les désagréments,  étant donné que je n'ai fait que suivre les indications de vos chaleureux conseilles qui ont quelques souci avec la langue française,  ce qui ne facilite pas les échanges... il faudrait peut-être qu'orange revienne aux sources, et aux personnel compétents...

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

bonjour @Hélène12 

 

le rétablissement se fait sous 24/48 heures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène12
contributeur occasionnel
766  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

Le liens ci-joint indique bien un rétablissement sous 1h pour paiement CB avant 23h.

Maxi 8h le matin...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

Hélène12
contributeur occasionnel
764  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

Le liens ci-joint indique bien un rétablissement sous 1h pour paiement CB avant 23h comme l'indique la procédure sur cet espace.

Je n'arrive pas à vous mettre le lien, cest dommage 

Hélène12
contributeur occasionnel
763  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

re @Hélène12 

 

c'est vrais cela devrait etre ainsi,mais je te donne les délais constatés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hélène12
contributeur occasionnel
643  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

Révélation
 

Bonjour,  finalement la coupure n'avait rien à voir avec le non-paiement. 

Il s'agit dune défaillance ORANGE depuis le 10 juin , rétablissement prévu pour le 19 juin!! 

Pendant ce temps, jai payé ma facture erroné, et aucune proposition de la part d'orange pour me faire une réduction au prorata de ce que je n'ai pas pu utiliser pendant cette panne.

Ha si! 200go offert sur ma ligne mobile orange!! ... je n'ai pas le ligne mobile orange!! 

Et au vu de leur manière de gérer je ne risque pas de prendre d'abonnement supplémentaire chez eux!! Je vais surtout changer d'opérateur !

Ils manquent cruellement de sens commercial et restent trop sur leurs acquis... mais le monde changé... et dans quelques années  grâce à ce manque orange ne sera plus qu'un lointain souvenir dans la tête des clients.

A méditer si quelqu'un du service client orange prend au moins la peine  de lire ce quil se passe sur cet espace... meme ça cest une honte.

Mettre 1 dispo un lien ou les clients doivent de débrouiller entre eux pour trouver des réponses, des solutions !!!!! Je suis définitivement fâché avec ORANGE 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Ligne suspendu malgré paiement

bonjour @Hélène12 

 

pour un geste commercial,une fois tes services rétablis,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755353 membres inscrits 🧡

5015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne