- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne suspendu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2020
9h03
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendu
Bonjour
Apres payement de facture est avoir la réponse comme le payement avais bien était pris en compte la ligne continue suspendue comment faire pour réactiver ?
Cordialment merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2020
9h06
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendu
bonjour @marilia3
si tu as régularisé par CB ce sera rétabli sous 72 heures maxi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin