- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ligne suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue
Bonjour,
J'ai souscrit une offre internet et fixe pour ma grand mère et après 1 semaine dans son nouvel appartement elle n'a plus d'internet, de ligne fixe depuis 2 semaines !
Je ne sais plus quoi faire pour que Orange remette la ligne je les appelle tous les jours en passant par tous les services rien à faire à chaque fois un conseiller doit me recontacter mais rien.
Un coup c'est à cause d'un impayé mais c'est faux tout a bien été prélevé, après c'est un papier qui manquait je suis allée en boutique faire faxer encore tous les documents nécessaires au contrat. Svp aidez moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue
bonsoir @Anne832
il faut harceler le 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et attendre à partir de demain un éventuel passage d'un webconseiller
_
cdt