Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

Fochdav
contributeur occasionnel
3 844  

Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons signalé que plusieurs lignes téléphonique aériennes avaient été arrachées, elles sont coupées et par terre... Un technicien est déjà passé prendre des photos, et nous dire que d'ici une semaine tout devrait être rentré dans l'ordre, mais ça c’était il y a plus d'un mois déjà, et toujours personne ...

Je rappelle aujourd'hui pour savoir ou ça en est, donc je tombe sur la plateforme a l’étranger, qui eux n'en savent rien et me son juste capable de me renvoyer un technicien....

On va faire ça combien de fois avant que Orange prenne ses responsabilités, et viennent remettre en place et en fonctionnement les lignes (car je ne suis pas le seul, il n'y avait pas que ma ligne) ????

Pour prendre l'argent il y a pas de souci, mais des qu'il s'agit de se bouger, il n'y a plus personne....

C'est pas comme si les lignes ne vous appartenez pas, alors vous attendez quoi ??????

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
3 836  

Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

bonjour @Fochdav 

tu l'as signalé

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

si oui refais un signalement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 835  

Re : Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

@Fochdav Bonjour, 
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Fochdav
contributeur occasionnel
3 834  

Re: Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

Je n’arrête pas, j'ai tout fait, mais rien ne bouge..... Du coup je vais faire venir un technicien tous les deux jours si il faut.

Faut venir remettre un poteau, raccrocher les lignes et les reconnecter, c'est facile a comprendre pourtant , je me contenterai même de juste raccrocher et raccorder les lignes temporairement si ils veulent....

ça pour déclarer les soucis il y a moyen, c'est pour que quelqu'un fasse la réparation que ça devient a priori un gros problème....

Fochdav
contributeur occasionnel
3 826  

Re: Re : Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

C'est fait .... Orloma

Fochdav
contributeur occasionnel
3 804  

Re: Re : Ligne téléphonique coupée et au sol, depuis un mois toujours rien de fait......

Super, ça continue, pour l'envoie d'un technicien, on veut me facturer 69€ maintenant.....

Va encore falloir que je bataille pour pas payer une intervention qui est de leurs ressort... Dans quel monde on vie...

Fochdav
contributeur occasionnel
3 798  

20190216_153156.jpgPoteau en bord de route, avec fil coupé ...

Fochdav
contributeur occasionnel
3 787  

ça marche moins bien forcement ....ça marche moins bien forcement ....de l'autre coté de la route ...de l'autre coté de la route ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 768  

Salut tous @Fochdav 

Côté mairie, il en pense quoi ?

Fochdav
contributeur occasionnel
3 742  

Pour la mairie, personnellement je n'y suis pas allé, mais un voisin s'en est occupé, a priori ils en pense pas grand chose...  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779809 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne