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Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Karine8556
contributeur occasionnel
525  

Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Bonjour,

Nous sommes bien clients Orange dans le hameau du village, sur une des 2 maisons nous appartenant. Cependant, la 2ème n'a plus à ce jour d'abonnement (internet et tel) car nous n'en avons pas l'utilité. Cependant, sa ligne extérieure téléphonique entre le poteau tel et la maison a été rompue par la tempête. Depuis, je ne cesse de contacter les services oranges pour la rétablir mais demande un tel associé à cette maison non dotée. Pouvez-vous remettre en état cette ligne physique pour ne pas retarder un potentiel futur abonnement, svp ?

 

Vous remerciant de m'indiquer si ce problème peut être résolu.

Cordialement.

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Bonjour @Karine8556 

 

" Pouvez-vous remettre en état "

Nous, clients somme vous, ne pouvons rien faire.

 

Espérez la prise en charge par un webconseiller.

Lou_Reed
fan
fan
421  

Re: Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Bonjour @Karine8556,

Orange m'est déjà beaucoup de temps à rétablir les lignes actives alors les autres...................... 🤔

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Ligne téléphonique (physique) a été rompue par la tempête

Bonjour @Karine8556,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis les intempéries.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie pour les coordonnées transmises 😊


🔧 Suite aux tests réalisés, une intervention sur le réseau est nécessaire et ne requiert pas votre présence à domicile.


Vous serez informé par SMS de l'avancée des travaux.


🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.


Julie 

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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,

Je reviens vers vous comme convenu. Je peux voir que l'intervention sur le réseau a bien eu lieu. Par contre, vos services ne sont toujours pas rétablis.

D'après le compte rendu du technicien, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.

Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

J'attends votre retour. 

Annie

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Karine8556
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour Annie,

Nous sommes disponibles cette semaine dans les créneaux proposés. Tenez moi au courant de la date svp .

Cordialement

Karine*********

 

  • EDIT : Merci @Karine8556  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
236  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556,

J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile pour le 10/04 entre 8h et 13h.

Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

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Karine8556
contributeur occasionnel
191  

Re: Re : Ligne cassée

Parfait

Merci 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Re : Ligne cassée

Bonjour @Karine8556 

Dans son compte rendu, le technicien nous indique que vous étiez absent lors de son passage et n'a pas pu vous avoir au téléphone.

Il est nécessaire qu'il intervienne à votre domicile.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour convenir d'un nouveau RDV par message privé en cliquant sur : 


Nathalye

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