- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Ligne telephonique arrachée et support te...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne telephonique rarrachée et support technique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne telephonique rarrachée et support technique Orange
Bonjour
Je vous remercie après de nombreux palabres avec le service commercial d'Orange et le support technique, la réparation du cable aérien a été finalement réalisée hier en fin d'après-midi par un prestataire (efficace!) d'Orange. Mon problème est donc résolu et je remercie les personnes de ce forum qui ont apporté une aide en l'absence du support technique d'Orange toujours absent. J'ai trouvé sidérant le manque de professionnalisme d'Orange y compris durant les interactions avec le service commercial... Les agents (qui doivent être également des prestataires mandatés par Orange par un engagement d'outsourcing des Contact Centers) semblent plus préoccupés par la "note de satisfaction" qui leur sera décernée par le client via l'enquête de satisfaction plutôt que par la résolution du problème soulevé, ce qui de facto devrait élever la note de satisfaction. Navrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne telephonique rarrachée et support technique Orange
bonjour @FR29800
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne telephonique arrachée et support technique Orange
Bonjour @FR29800,
Je suis ravi d'apprendre que votre situation est réglée.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous prendrons en charge votre demande avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne telephonique arrachée et support technique Orange
Je vous remercie Florian pour votre message
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »