- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Lignes arrachées par u arbre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLignes arrachées par u arbre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lignes arrachées par u arbre
Bonjour
Dans la nuit du 20 au 21 octobre 2021 un arbre a arraché les lignes téléphoniques, 28 lignes. Le 21/10 j'ai signalé l'incident depuis rien. Des appels de ma part, des rendez-vous non honorés de la port d'Orange. Nous sommes le 5/11 et toujours pas de téléphone.
Que dois je faire pour espérer de rétablissement du service ?
Merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lignes arrachées par u arbre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lignes arrachées par u arbre
Bonjour @Mécontent012,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lignes arrachées par u arbre
Bonsoir
Je vous remercie de votre proposition d'aide, orange vient de rétablir la ligne.
Merci à eux pour le boulot et honte à mon voisin qui n'a toujours pas taillé sa haie et ses arbres et n'a même pas eu la politesse de venir nous demander si nous avions de nouveau le téléphone
Bonne soirée