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Problème de factures
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois l'info par mail que ma facture est sur mon espace client et je n'y ai pas accès : il est indiqué un message d'erreur et ceux depuis 2/3 mois (aucun historique de mon contrat et factures...)
Mon navigateur est bien à jour et je suis bien identifiée...
Est-ce un bug informatique ?
Merci par avance de votre aide.
Fanny
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Re: Problème de factures
bonjour @FannyM75
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre,sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de factures
Merci beaucoup de votre retour.
Ca ne marche pas.....
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Re: Problème de factures
re @FannyM75
dans ce cas 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Bonne journée
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Re: Problème de factures
Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire !
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Re: Problème de factures
re @FannyM75
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Problème de factures
Bonjour @FannyM75,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de factures
bonjour @FannyM75
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème de factures
Merci beaucoup !
Le problème est réglé : j'avais à priori plusieurs comptes.... et je ne me connecté pas avec le bon apparement !
Merci encore
Cdt
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Re: Problème de factures
re @FannyM75
merci du retour
bonne soirée