Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Litige Orange

NINE25000
contributeur
833  

Litige Orange

Cliente orange depuis bientot 2 ans avec contrat mobile +fixe internet tele
A ce jour j ai de gros probleme de reseau mobile malgre mes demande constante rien ne change aujourd’hui je demande l echange de mon lg conte un samsung galaxy s7 ont me le refuse
Je paye entre 70 et 80€ par mois pour ne pas pouvoir avoir de reseau mobile une tele qui se fige regulierement ou je doit eteindre le demodulateur et ceci malgre les appels repetitif a orange l intervention d'un technicien et l achat d'un boitier femtocelle qui ne serre strictement a rien
Alors je demande reparation en reclament un geste commercial avec un changement de mobile samsung galaxy s7 ......si pas de reponse rapide je serais dans l obligation de resilier mon contrat la date anniversaire et je ne reglerais rien de mon contrat avec en plus de la mauvaise publicite sur l operateur orange que ceci sois bien clair
et je ferais parvenir un petit message au media sur les reseau sociaux ect .....ma demande est simple
a vous de me satisfaire car tres franchement je suis consterner c est honteux d etre traiter comme cela
Cordialement

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
801  

Re : Litige Orange

Bonjour quand même @NINE25000,

Dis tout ceci à Orange. Ici, tu parles à ses clients, donc FLOP !

NINE25000
contributeur
742  

Re : Litige Orange

Rassurez-vous orange à reçu un mail de réclamation désolé je me suis mal exprimé je voulais simplement que tous les clienst orange sois tenu au courant qu' au niveau commercial ou autre service c était purement honteux courage de gueule je suis très en colere.mettez vous a la place des clients vous verrez que vous feriez de même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796610 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne