Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Litige Orange

Romain17250
contributeur
209  

Litige Orange

Bonjour à tous ça fait 20 ans que je suis chez orange  et j'ai fait mon premier ****de téléphone un iPhone 14  .

Aux 23 ème mois j'ai fait une mise à jour Apple  et la carte mère  a lâcher  directement  après  

J envoie mon téléphone  chez orange et orange me classe mon téléphone  non garanti  pour cause de chute alors que le téléphone  n ai jamais tombé je fait une contre expertise  dans un magasin  Apple qui confirme  que le téléphone  n'a pas chuté et aucun liquide  non plus donc garanti  

Vu que c'est la garanti  orange je renvoie mon téléphone  avec la contre expertise  , réponse d orange non garanti  pour cause de chute 

Orange sont des ******* c'est comme ça qui remercie  leurs fidèle client depuis juillet  je suis avec mon téléphone  pro car je peu pas me permettre  de me racheter  un téléphone  perso de chez Apple 

 

J'ai mise en place une aide juridique mais pour le moment orange nous évitent  

Merci d avoir prit le temps de me lire

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

4 RÉPONSES 4
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re : Litige Orange

Bonjour @Romain17250 ,
Je comprends votre frustration et j'en suis désolée 😔
De mon côté, je n'ai malheureusement que 2 solutions à vous proposer : 
- renvoyer votre téléphone afin qu’il soit examiné à nouveau par notre SAV
- ou bien déposer une réclamation (https://espace-client.orange.fr/deposer-une-reclamation)  pour que votre dossier soit étudié plus en détail.

Tenez-moi informée de la suite choisie !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re : Litige Orange

Bonjour @Romain17250 , 
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ! 
Excellent début de semaine, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romain17250
contributeur
69  

Re: Re : Litige Orange

Bonjour je l'ai envoyé  deux fois  mon téléphone  et deux fois refusé  pour cause de chute alors que ma contre expertise  dans un magasin  Apple stipule  bien aucun chute à endommagé  la carte mère  du téléphone  ni de liquide   j'aurai acheter mon téléphone  chez le magasin Apple il serait passé en garantie  donc je suis désoler  mais quand je vois ca   20 ans je suis chez vous  sent aucun soucis de paiement  aucun litige   le seul litige c'est ce téléphone Qui as subitement  arrêté  de fonctionner  normalement  après une mise à jour Apple  quelle es votre solution  j'ai même demandée de l aide à mon aide juridique  car je trouve inadmissible   j'ai acheter  deux iPhone en 2024  car le premier malheureusement  j était pas loin d'y rester en mer je l'ai perdu en mer en appelant à l'aide j ai était chercher un autre car cette mésaventure  n'a rien à voir avec une garantie  la avec celui actuellement c'est inacceptable   

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Re : Litige Orange

Bonjour @Romain17250 

Effectivement, si nos services constatent bien un impact sur le téléphone suite à une chute, nous n'aurons hélas aucune action possible.

Vous pouvez toutefois déposer une réclamation via le lien communiqué plus tôt si vous le souhaitez.

Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne