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Litige Orange
Bonjour à tous ça fait 20 ans que je suis chez orange et j'ai fait mon premier ****de téléphone un iPhone 14 .
Aux 23 ème mois j'ai fait une mise à jour Apple et la carte mère a lâcher directement après
J envoie mon téléphone chez orange et orange me classe mon téléphone non garanti pour cause de chute alors que le téléphone n ai jamais tombé je fait une contre expertise dans un magasin Apple qui confirme que le téléphone n'a pas chuté et aucun liquide non plus donc garanti
Vu que c'est la garanti orange je renvoie mon téléphone avec la contre expertise , réponse d orange non garanti pour cause de chute
Orange sont des ******* c'est comme ça qui remercie leurs fidèle client depuis juillet je suis avec mon téléphone pro car je peu pas me permettre de me racheter un téléphone perso de chez Apple
J'ai mise en place une aide juridique mais pour le moment orange nous évitent
Merci d avoir prit le temps de me lire
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Litige Orange
Bonjour @Romain17250 ,
Je comprends votre frustration et j'en suis désolée 😔
De mon côté, je n'ai malheureusement que 2 solutions à vous proposer :
- renvoyer votre téléphone afin qu’il soit examiné à nouveau par notre SAV
- ou bien déposer une réclamation (https://espace-client.orange.fr/deposer-une-reclamation) pour que votre dossier soit étudié plus en détail.
Tenez-moi informée de la suite choisie !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Litige Orange
Bonjour @Romain17250 ,
Je n'ai pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin !
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Litige Orange
Bonjour je l'ai envoyé deux fois mon téléphone et deux fois refusé pour cause de chute alors que ma contre expertise dans un magasin Apple stipule bien aucun chute à endommagé la carte mère du téléphone ni de liquide j'aurai acheter mon téléphone chez le magasin Apple il serait passé en garantie donc je suis désoler mais quand je vois ca 20 ans je suis chez vous sent aucun soucis de paiement aucun litige le seul litige c'est ce téléphone Qui as subitement arrêté de fonctionner normalement après une mise à jour Apple quelle es votre solution j'ai même demandée de l aide à mon aide juridique car je trouve inadmissible j'ai acheter deux iPhone en 2024 car le premier malheureusement j était pas loin d'y rester en mer je l'ai perdu en mer en appelant à l'aide j ai était chercher un autre car cette mésaventure n'a rien à voir avec une garantie la avec celui actuellement c'est inacceptable
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Re: Re : Litige Orange
Bonjour @Romain17250
Effectivement, si nos services constatent bien un impact sur le téléphone suite à une chute, nous n'aurons hélas aucune action possible.
Vous pouvez toutefois déposer une réclamation via le lien communiqué plus tôt si vous le souhaitez.
Nous restons disponibles si vous avez une autre demande.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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