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Netflix
Bonjour,
Je me rapproche de la retraite et vérifie toutes mes factures. Voilà que je m'aperçois que depuis décembre 2023, je paie un abonnement de 21,90€ par mois, alors que je n'ai jamais souscrit.
J'ai envoyé des mails de résiliation, tchatée avec une personne de Sosh et toujours rien. Je paie encore.
Avez-vous une solution ?
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Re: Netflix
salut @Yilitou
vois directement avec Nteflix, puisque ce sont eux qui te facturent par l'intermédiaire de sosh
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Re : Netflix
Bonjour @Yilitou,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @fredolerouge que je remercie pour son intervention.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre mobile s'il vous plaît en privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Netflix
Bonjour @Yilitou,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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