Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Litige achat téléphone

Vanessa0683
contributeur
214  

Litige achat téléphone

J'ai effectué une commande sur mon profil orange pour un renouvellement de téléphone + une montre connectée pour un prix très attractifs de 54 euros les deux.
Le colis était censé être livré le 4 juillet.
Le jeudi 3 juillet je reçois une notification de Chronopost (livreur imposé par orange)
Comme quoi l'adresse est mal inscrite.
Adresse déjà renseigné directement sur le site.
Le lendemain je reçois un notification comme quoi le colis est reconditionné.
Depuis ce jour je passe mes journées a appeler orange ainsi que Chronopost qui se renvoient la balle.
jai passé depuis cette date plus de 10 Appel chez Orange, je n'ai jamais le même conseiller
Une fois il est de retour chez eux pour être renvoyé
Une fois il n'ont pas de suivi
Une autre fois on me dit de me rétracter hors je ne peux par car il faut que le colis leur revienne pour être remboursé mais ce colis a disparue.
On m'a carrément dit que ça ne servait à rien d'appeler tout les jours que de toute façon c'était comme ça qu'il fallait attendre.
Le suivi ne bouge plus depuis le 4 juillet je n'ai jamais reçu d'appel ni de sms pour aller le chercher.
A la suite d'un énième appel, une conseillère me maintien que le colis est bien en boutique, je fais le déplacement et bien sûr rien.
La j'apprends par un conseiller de la boutique qu'il y a eu des vols de colis dans cette boutique et que mon colis en fait sûrement parti.
La conseillère Orange me rappelle , sois disant choqué de la situation quand je lui explique.
Elle me propose de renvoyer un colis en interne sur une autre boutique orange je ce que j'accepte c'était le 11 juillet.
Depuis ce jour on me balade, l'excuse du jour férié, puis d'un retard de livraison et enfin on me dit après avoir eu 3 conseiller différents.
Vous pouvez aller le chercher il est arrivé à la boutique orange donc une autre bien sûr de l'autre côté de la ville le 24 juillet.
Bien sûr aucun numéro de suivi QR code mail ou SMS.
L'excuse était c'est un colis interne.
Je me déplace après mon travail encore une fois que cette nouvelle boutique et bien sûr pas de téléphone.
Je rappelle orange, un nouveau conseiller qui ne peut rien faire comme d'habitude mais la qui m'explique qu'il n'y a jamais eu de deuxième colis.
Je reste stupéfaite, alors la c'est le ponpon et ce mrs m'explique qu'il ne peut rien faire qu'il fait une réclamation.
La 3 eme que je demande mais qui apparemment rien n'apparait et qui me dit n'appelait pas orange tout les jours on va vous black Lister mais hallucinant.
A ce jour, on me parle de dédommagement je n'ai jamais eu aucune proposition, toujours pas de nouveau téléphone, aucune proposition de renvoyer un nouveau colis, et si nous souhaitons résilier pour partir car nous avons boxe internet et un autre téléphone dessus vu que nous avons un engagement nous devons payer.
On ne me reparlera jamais de cette offre alléchante avec proposition de payer ce prix en boutique et de retirer la bas par exemple.
Sois disant achat web services clients et boutique n'ont rien à voir.
Et achat web sur notre profil orange personne ne peut rien alors pourquoi proposer des achats dans cette version la.
Tout les conseiller orange ne peuvent rien faire et aucune solution nest trouver.
MTN on me dit d'attendre le 2 août pour renouveler a prix attractifs.
Moi je veux le prix de ma commande passer et cela n'est pas possible.
Publicité mensongère et l'on se cache derrière des excuses bidon.
Je ne veux pas lâcher l'affaire.

2 RÉPONSES 2
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Litige achat téléphone

Bonjour @Vanessa0683,

Je regrette la situation que vous décrivez et le fait qu'à ce jour vous n'avez obtenu aucunes informations.
Nous allons faire le point ensemble.

Afin de consulter votre dossier et de vérifier les éléments de votre commande, pouvez-vous revenir vers moi en Message Privé en me précisant votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Litige achat téléphone

Bonjour @Vanessa0683 


Je reviens vers vous suite à nos échanges en privé.

La commande non reçue a ou être annulée et remboursée. Nous avons également fixé un rendez-vous avec le service réclamation qui a fait aujourd'hui un dédommagement pour compenser la perte des avantages qui étaient liés à votre ancienne commande.

Je vous renouvelle nos excuses pour toutes les difficultés rencontrées et espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour l'achat d'un nouveau mobile.

Restant à votre écoute si besoin, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne