- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: LiveBox 4 problèmes films MKV qui se coupe et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox 4 problèmes films MKV qui se coupe et plantage Multi langues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox 4 problèmes films MKV qui se coupe et plantage Multi langues
Bonjour,
Je suis abonné fibre, avec la livebox 4. J'utilise Serviio comme Media Center comme c'est ce qui est préconisé maintenant. Je précise que j'utilise une barre de son et que la livebox 4 est configurée en son Home cinéma Pass through pour envoyer le son original à la barre de son via HDMI.
La lecture des MKV pose plusieurs problèmes. Par exemple, hier j'ai lancé un film via le Media Center de la livebox, et au bout de 15-20 minutes il y a eu un erreur de fonctionnement qui a stopé nette la lecture du film, ceci est arrivé plusieurs fois, aléatoirement, et à chaque fois obligé de revenir en avance rapide au moment où le film a été coupé. C'est arrivé sur d'autres films aussi.
Autre problème, et pas des moindre, sur des fichiers MKV possédant des bandes son en VF et en VO également, si je veux changer de piste sonore en appuyant sur OK et en selectionnant la 2ème langue, l'image se fige et la box plante complètement, obligé d'éteindre manuellement la Live Box 4. Ceci est systématique sur tous mes fichiers.
J'étais avec la Freebox Revolution avant, qui date de pas mal de temps déjà, mais tout fonctionnait parfaitement.
S'il vous plait, Orange @Ancien Membre, quand vous annoncez sur le papier une compatibilité, faites en sorte que ça fonctionne réellement bien !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 4 problèmes films MKV qui se coupe et plantage Multi langues
Bonjour,
Idem même problème depuis 1 ou 2 mois via mon NAS, dès que je change la langue du film en cours ça plante une fois sur 2 obligation de reboot la box TV....
ça marchait correctement avant quelqu'un sait d'où vient la coquille ?
Clément
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme problème avec un NAS
Dès que je change de langue, j'ai le droit de reboot la box TV.
Je n'ai ce problème que depuis peu de temps ( 2 ou 3 mois), j'ai pas fait attention si c'est uniquement en MKV
Orange peut il se réveiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Marre des mises à jour qui apportent plus de problèmes que d'améliorations. Quand tout fonctionne bien pourquoi changer? ... Maintenant c'est une utilisation complètement foireuse de cette livebox 4...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personne d'autre n'est touché? ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play, Serviio, ethernet et MKV qui plantent de manière aléatoire dans les 20-30 premières minutes. J'ai déjà évidement essayé les hard reboot qui ne changent rien.
J'ai lu aussi que ça pouvait venir d'une mise en veille "SSDP announcement" sur laquelle on ne peut pas intervenir.
J'étais utilisateur Freebox et jamais eu autant de galère.
À part mettre un grand coup de pompe dans la box et changer d'opérateur, une solution @Ancien Membre ??!
#utilisateurmecontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Idem je suis dans la même situation, je pensais que cela venait de Serviio mais non même en version 1.9 j'ai toujours le soucis...
Avant de déménager j'avais une Freebox mais pas dispo à ma nouvelle adresse... ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem, même souci, c'est pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis chez moi.
lorsque je change la langue sur un film MKV (lu à partir de mon NAS) l'image freeze et il faut rebooter la livebox !
je n'ai pas trouvé de contournement.
une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment peut-on faire remonter l'info jusqu'à Orange? Il serait temps de fournir une qualité de service correcte.