Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox 4 ne démarre pas

nameless_
contributeur
6 945  

Livebox 4 ne démarre pas

Bonjour, ma famille et moi venons de passer d'une vielle livebox 2 à la dernière livebox (la 4 si mes souvenirs sont bons) . J'ai récemment terminé sont installation. Le voyant de la prise s'allume en vert, j'ai donc ensuite allumé la box avec le bouton derrière, mais la box ne démarre pas, rien ne se passe, les boutons à l'avant de la box (i et wifi) restent éteints et rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'aider svp
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 924  

Re: Livebox 4 ne démarre pas

Bonsoir @nameless_

Le boutons (I) et Wifi ne s'allument pas sur la livebox 4, seul l'affichage de couleur orange s'allume.

Il n'y a rien du tout à l'affichage ?

Si tu passes ta main devant il ne s'allume pas ?

Tu as bien suivi la procédure ; https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Si on cherche un peu on finit par trouver

nameless_
contributeur
6 906  

Bonsoir alors j'ai fait une erreur ce n'est apparemment pas la 4 mais la "Livebox Play" . Mais la procédure reste la même, procédure que j'ai d'ailleurs respectée à 100 % , cela dit je reste donc bloqué après l'étape 3 sachant qu'une fois allumer la box ne démarre pas.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 887  

@nameless_

Si le tranformateur est bien allumé en vert dans ce cas retour Orange.

Il faut contacter Orange avant soit par téléphone au 3900 soit par eChat depuis ton espace client (si tu peux bien entendu) en cliquant qur la vignette jaune en bas à droite

Service ouvert de 8h00 à 21h30.

Il te donneront un N° de SAVI et là tu vas en boutique pour changer ton matériel.

nameless_
contributeur
6 873  

Très bien, merci beaucoup pour le coup de main 🙂
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 857  

Pas de soucis, tiens nous au courant.

Un retour est toujours bon à prendre car il peut servir à beaucoup d'autres personnes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne