Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre

Diles-Mavis
contributeur
939  

Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre

Bonjour 

La poste me dit que ma live box a été livré . alors que non j'ai jamais rien reçu apart un avis de passage  . je suis allez a la poste , attendre 1h avant d être reçu  afin qu'on me dise que mon colis (livebox) a été livré chez moi . alors que c'est impossible je n'étais pas la . 

du coup aujourd'hui orange venez m'installer la fibre mais impossible car je n'ai pas de live Box .....

S'il vous plais orange pouvez faire quelque chose . j'ai appeler vos service plusieurs fois mais le robot ne met pas en communication avec un conseiller . 

S'ils vous plait contacter moi afin que vous puissiez m'envoyé ma live box et avoir un rdv pour m'installer la fibre étant donnée que ce n'était pas possible aujourd'hui . 

Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
931  

Re: Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fib

bonsoir @Diles-Mavis 

à partir de demain 8h insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre

Bonjour @Diles-Mavis 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
870  

Re: Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de l

bonjour @Diles-Mavis 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

AlexM2
contributeur
750  

Re: Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de l

Bonjour j'ai exactement le même problème, ma commande de livebox aurait du arriver hier, j'étais présent toute la journée cependant on me dit que la box a été livré. 

melet39
Orange Star
Orange Star
744  

bonjour @AlexM2 

c'est pour une nouvelle installation ?

cdt

AlexM2
contributeur
723  

Oui j'ai déménagé un technicien passe la semaine prochaine pour la fibre. Je devais recevoir ma box hier il y a écrit livré mais je n'ai rien reçu.

melet39
Orange Star
Orange Star
713  

re @AlexM2 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne