- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la pos...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre
Bonjour
La poste me dit que ma live box a été livré . alors que non j'ai jamais rien reçu apart un avis de passage . je suis allez a la poste , attendre 1h avant d être reçu afin qu'on me dise que mon colis (livebox) a été livré chez moi . alors que c'est impossible je n'étais pas la .
du coup aujourd'hui orange venez m'installer la fibre mais impossible car je n'ai pas de live Box .....
S'il vous plais orange pouvez faire quelque chose . j'ai appeler vos service plusieurs fois mais le robot ne met pas en communication avec un conseiller .
S'ils vous plait contacter moi afin que vous puissiez m'envoyé ma live box et avoir un rdv pour m'installer la fibre étant donnée que ce n'était pas possible aujourd'hui .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fib
bonsoir @Diles-Mavis
à partir de demain 8h insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de la fibre
Bonjour @Diles-Mavis
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de l
bonjour @Diles-Mavis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 pas reçu alors que dite livré par la poste donc anulation de l' installation de l
Bonjour j'ai exactement le même problème, ma commande de livebox aurait du arriver hier, j'étais présent toute la journée cependant on me dit que la box a été livré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AlexM2
c'est pour une nouvelle installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai déménagé un technicien passe la semaine prochaine pour la fibre. Je devais recevoir ma box hier il y a écrit livré mais je n'ai rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AlexM2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt