Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamation

Serignan84
contributeur
285  

reclamation

Bonjour, suite au démarchage d'un de vos conseiller pour la fibre il devait mettre livré une livebox et un décodeur tv.

Le décodeur ne ma pas été livre, depuis on me promène de conseiller en conseiller (2h30) sur internet et (1h au 3900).

Aujourd'hui on me dit que vous ne pouvez pas me faire parvenir ce décodeur car il y a une commande en cours. 2 de vos conseiller m'ont pourtant dit le contraire. Je pense avoir été patient depuis le12 avril que vous me promenez. Je penses que tout cela n'est pas sérieux, et envisage d'aller voir à la concurrence. 

Dans l'attente d'une réponse rapide.

J.TRAMIER

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: reclamation

Bonjour @Serignan84 

 

Nous n'avons rien promis car ici ce sont des clients et non Orange

3900

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : reclamation

Bonjour @Serignan84


Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne