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reclamation
Bonjour, suite au démarchage d'un de vos conseiller pour la fibre il devait mettre livré une livebox et un décodeur tv.
Le décodeur ne ma pas été livre, depuis on me promène de conseiller en conseiller (2h30) sur internet et (1h au 3900).
Aujourd'hui on me dit que vous ne pouvez pas me faire parvenir ce décodeur car il y a une commande en cours. 2 de vos conseiller m'ont pourtant dit le contraire. Je pense avoir été patient depuis le12 avril que vous me promenez. Je penses que tout cela n'est pas sérieux, et envisage d'aller voir à la concurrence.
Dans l'attente d'une réponse rapide.
J.TRAMIER
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Re: reclamation
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Re : reclamation
Bonjour @Serignan84,
Je comprends votre situation et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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