Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Ikke
contributeur occasionnel
622  

Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Mon débit decendant est 1750 Mbs

J'obtiens 2050 mbs quand je fais le test de mon débit avec nPerf

Qui a raison ?

6 RÉPONSES 6
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Bonjour @Ikke 🙂

Afin de s'assurer du débit descendant à votre Livebox, je vous invite à procéder à un test.

📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Nous sommes à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Bonjour @Ikke 🙂


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

Nous sommes disponibles si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ikke
contributeur occasionnel
526  

Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

A mon avis cela n'as rien a voir avec ma question 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Bonjour @Ikke 🙂


Vous avez raison, cela ne concerne que la liaison Wifi😥

Je ne peux cependant pas vous répondre directement, il me faudrait des informations complémentaires sur le test réalisé sur votre débit descendant.

Comment l'avez-vous mesuré ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Bonjour @Ikke 🙂


N'hésitez pas si besoin, nous sommes disponibles.

Très bonne après-midi🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ikke
contributeur occasionnel
444  

Re: Re : Livebox 7 - Mon espace client - mon réseau locale - Tester ma connection

Bonjour Sarah_C

Merci d'avance et passez une bonne après midi

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne